Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme Messagerie Orange

Chris14100
contributeur occasionnel
422  

Re: Probleme Messagerie Orange

Bonsoir Papou

 

Oui j'ai bien un pop et non "pop3". Ceci dit, dans le doute, j'avais essayé aussi POP3 il y a 2 ou 3 jours.

Donc, non ce n'est pas de ce coté la :-(

Ce qui est curieux, c'est que le smtp fonctionne. J'ai envoyé un message de test sur une autre boite avec le compte Orange qui ne marche pas et les messages partent bien. Donc, le probleme bien uniquement du pop :-(

 

 

Merci et bonne soirée

Chris14100
contributeur occasionnel
361  

Re: Probleme Messagerie Orange

Bon,

 

Apres plusieurs échanges de Mails avec les services Orange ou une dizaine en 1 semaine, j’abandonne !

J'ai vraiment a faire a une bande d'incapables voir meme de Robots de **bip** qui s’évertuent a repondre a coté des questions.

**bip**, ils passent leurs temps a repondre des phrases toutes faites en faisant des copier coller pour ne rien dire.

Foutage de gueule TOTAL. Ils sont ou ces mecs ???? Comprennent ils le Francais ????? Le 3900 ce n'est meme pas la peine ils me renvoient ici ou sur les tutos du net. 

Du coup, je suis bon pour faire le tour de tout les contacts qui sont susceptibles de m'envoyer des Emails, comme les différentes caisses administratives, impots, secu, banques et autres comme par exemple le eCommerce.

**bip** de cons :-(

Derniere reponse de **bip** qui n'a aucun rapport avec mes problemes et en leur ayant communiqué tous les problemes avec des copies d'ecran a l'appuis.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que certaines fonctionnalités non disponibles sur la messagerie Orange en ligne, comme l’insertion de logos dans votre signature ou l’insertion d’images à l’intérieur de votre texte, sont supportées par la plupart des logiciels de messagerie comme Outlook ou Mozilla Thunderbird.

Si ces fonctionnalités vous sont indispensables, nous vous recommandons l’utilisation de ces logiciels en mode de connexion IMAP, par exemple. Pour plus d'informations sur la configuration de votre compte sur un logiciel de messagerie, nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne en cliquant sur le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Le support mail messagerie Orange"

 

 **bip** d'incapables de **bip** :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne