- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme adressage de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme adressage de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un courriel : il me revient avec erreur 550. J'ai bien vérifié l'adresse de destination, j'ai envoyé le même message à partir de 2 adresses différentes (une de orange, une de gmail) . Le message en retour est le suivant:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: *****@**** Reason:
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur ****@****. Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host***@****
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system : host alk.net[18.185.***] said: 550 "550 permanent failure for one or more recipients ****@****
Merci pour votre aide
- EDIT : @jyp06560 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résolu mon problème après appel au service destinataire.
L'origine du problème était une pièce jointe PDF que j'avais téléchargé précédemment depuis un site.
Le serveur distant bloque le site duquel provient cette pièce (en l'occurence une assurance!)
J'ai imprimé cette pièce jointe, je l'ai scannée et adressée en pièce jointe.
J'ai eu alors confirmation de la bonne réception du mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme adressage de mail
salut @jyp06560
alors vois avec la personne à qui tu envoies le mail, parce que si tu as le même résultat avec deux adresses d'expédition différente, orange et gmail sont hors de cause, c'est du côté du destinataire qu'il y a un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme adressage de mail
Bonjour @jyp06560
Avant que la modération n'efface l'adresse : es-tu certain de l'adresse de contact indiquée dans ton post.?
Domaine alk.net enregistré en Suède.
Société au Danemark
Essaie de les contacter par là :
https://www.alk.net/contact-us
NB: le domaine n'est pas confidentiel. La modération ferait-elle de l'excès de zèle.? Seul ce qui précède @dans l'adresse ne doit pas apparaître dans ce forum
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résolu mon problème après appel au service destinataire.
L'origine du problème était une pièce jointe PDF que j'avais téléchargé précédemment depuis un site.
Le serveur distant bloque le site duquel provient cette pièce (en l'occurence une assurance!)
J'ai imprimé cette pièce jointe, je l'ai scannée et adressée en pièce jointe.
J'ai eu alors confirmation de la bonne réception du mail.