Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme avec mon e-mail Orange

xxsanjixx
contributeur
1 145  

Probleme avec mon e-mail Orange

Bonjour à tous,

 

Alors voila mon problème, étant chez Orange depuis longtemps je n'ai plu les papiers où sont indiqués mon mot de passe de mon e-mail mais jusqu'ici je n'avais eu aucun problème car la connection était automatique mais depuis hier je me suis retrouver deconnecté donc impossible de pouvoir retourner sur ma boite e-mail de plus toutes les applications TV d'Orange sur tablette ou bien console xbox ne fonctionnent plu.

Alors j'ai tenté de cliquer sur "mot de passe oublié" mais en entrant mon e-mail cette fois ça me marque "e-mail invalide", je me retrouve donc complétement dépourvu. Je ne peux ni lire mes emails importants ni regarder la tv d'orange sur des applications

6 RÉPONSES 6
JLoli
contributeur
1 112  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Bonjour

Exactement même problème depuis aujourd'hui

xxsanjixx
contributeur
1 073  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Personne n'a la réponse à mon(nos) problème ?

jos76
star
star
1 061  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Bonjour Xxsanjixx,

 

Question : Vous êtes identifiés avec quelle adresse de messagerie pour intervenir sur ce forum ?

 

Voir si cette page peut vous être utile :

 

http://contact.orange.fr/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
xxsanjixx
contributeur
1 053  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Une que j'ai crée pour pouvoir poster ici, et non cette page ne m'est absolument pas utile car elle me renvoie sur une page de connection ou je ne peux rien faire vu que mon e-mail est "invalide" mais merci de la réponse

jos76
star
star
1 042  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Bonjour Xxanjixx,

 

Tu peux tenter cette page de l'assistance, au bout d'un moment il y a un rectangle bleu "Chattez avec un conseiller clients" .

 

http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php

 

Sans garantie, Orange n'envoyant les mot de passe que par courrier papier ou par SMS .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Probleme avec mon e-mail Orange

Bonjour xxsanjixx


@xxsanjixx a écrit :

...  voila mon problème, étant chez Orange depuis longtemps je n'ai plu les papiers où sont indiqués mon mot de passe de mon e-mail ..


En fait tout le reste sera résolu dès que tu auras récupéré des identifiants valables.

 

Si ton problème n'est toujours pas résolu (ce qui est le cas, car je suis certain que tu serais venu le dire, s'il avait été résolu), il va falloir que tu contactes Orange et que tu leur demandes de te renvoyer un courrier avec tes identifiants.

 

Dans ton cas le mieux serait de les appeler au téléphone. ; appelle le 3900.

Tu peux aussi essayer de passer en boutique, mais là tu vas devoir faire la queue et le vendeur en boutique risque fort de ne pas avoir tous les outils pour traiter ta demande.

 

Pense ensuite à bien conserver ce document.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne