Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme avec reception des emails

JEAN03630
contributeur
854  

Probleme avec reception des emails

Bonjour,

 

je me permets de vous contacter car je ne reçois plus d'email sur ma boite email depuis début Août. J'arrive à émettre des emails mais rien en retour. J'ai créé une deuxième boite email pour voir ce qu'il se passait. C'est identique. Pour information, une personne mal intentionnée a usurpé mon identité en créant une boite email avec une différence sur la dernière lettre de mon prénom xxxxxx.jeam@orange.fr au lieu de xxxxxx.jean@orange.fr. je ne sais pas si ce problème est lié mais depuis, je ne reçois plus de message. Je ne sais pas vers qui me tourner pour comprendre ce qu'il se passe. 

 

Merci pour votre réponse rapide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Probleme avec reception des emails

bonjour @JEAN03630

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Probleme avec reception des emails

Bonjour, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). ^BC

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Re : Probleme avec reception des emails

re @JEAN03630

 

si tu as toujours le problème,accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur son logo orange et ensuite sur la droite tu clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé,sinon reviens ici nous en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEAN03630
contributeur
791  

Re: Probleme avec reception des emails

Effectivement piratage de mon compte.... renvoi vers un autre compte orange.

JEAN03630
contributeur
786  

Re: Re : Probleme avec reception des emails

Merci.

Problème réglé. Piratage de mon compte avec renvoi vers xxxxxx.jeam@orange.fr. J'ai désactivé le renvoi et modifier mon mot de passe. Par contre, pouvez-vous désactiver l'adresse email xxxxx.jeam@orange.fr ( qui ne m'appartient pas mais qui est une escroquerie ) ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Re : Probleme avec reception des emails

re @JEAN03630

 

merci du retour,signale le au webconseiller de la maniere décrite au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
781  

Re: Probleme avec reception des emails

Bonjour @JEAN03630

 

il s'agit de piratage avec redirection de tes messages chez xxxxxx.jeam@orange.fr. ("ton" pirate).

 

  • Changes ton mot de passe par quelque chose en "béton armé". La création d'une seconde adresse est sans objet en la matière.
  • Dans tes préférences, annules la redirection effectuée par le pirate
  • Vérifies également que le n° de téléphone de contact est toujours le tien.

D'autre part, il convient d'informer tes contacts de changer leurs mots de passe. Les adresses étant chez le pirate, ils vont "avoir de la visite" dans les conditions que tu connais.

 

Ne rien laisser sur internet est la seule parade car les pirates n'auront rien à se mettre sous la dent.

Rapatrier messages et contacts sur son pc est la seule alternative.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne