Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme boite mail Wanadoo

Denis31
contributeur occasionnel
5 182  

Probleme boite mail Wanadoo

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux plus relever mes mails que ce soit sur ma boite thunderbird configurer en POP ou Imap (message d'erreur me disant que mon mot de passe ou identifiant est éronné ), sur mon téléphone configurer en Imap (erreur syndhronisation courrier)  ou meme en ligne directement depuis mo navigateur Mozilla ou IE (Le serveur IMAP est momentanément indisponible.Merci de réessayer ultérieurement. )

J'ai utilisé tout vos outil de résolution en ligne est parcouru le forum mais nada.

Orange a t'il modifier quelque chose car visiblement je ne suis pas le seul ?

Merci de m'aider

8 RÉPONSES 8
epinette13
contributeur
5 142  

Re : Probleme boite mail ORANGE

Déja en octobre 2014 j'ai eu mon adresse mail orange qui apparaissait comme non connue, puis c'est revenu et à nouveau depuis 2 jours je ne peux plus m'identifier et les mails envoyés par mes contacts leur reviennent avec

la mention en anglais adresse non valide. Ou dois je m'adresser pour régler ce problème.

Merci pour votre réponse et bonne soirée

MAUMAU65
contributeur
5 127  

Re : Probleme boite mail Wanadoo

Bizarre moi aussi depuis aujourd'hui j'ai un message qui me dit que le serveur IMAP est momentanément hors service essayez ultérieurement????

mimi17
contributeur
5 097  

Re : Probleme boite mail Wanadoo

Bonsoir,

Depuis hier même problème. J'ai reçu un message d'Orange et j'ai fait et refait une bonne dizaine de fois les manipulations demandées mais aucun résultat. Ma boîte mail reste résolument muette. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Merci ...

Ancien Membre
5 062  

Re : Probleme boite mail ORANGE

@epinette13 a écrit :

Déja en octobre 2014 j'ai eu mon adresse mail orange qui apparaissait comme non connue, puis c'est revenu et à nouveau depuis 2 jours je ne peux plus m'identifier et les mails envoyés par mes contacts leur reviennent avec

la mention en anglais adresse non valide. Ou dois je m'adresser pour régler ce problème.

Merci pour votre réponse et bonne soirée

Bonjour (quand même),

S'adresser au support (3900 ou 3970 selon abonnement)

PHILIA65
contributeur
3 876  

Re: Re : Probleme boite mail Wanadoo

Je ne reçois plus de message dans ma boite mail wanadoo . Toujours le même message qui apparaît : serveur PPPOE introuvable . 

ge88
contributeur
3 436  

Re: Probleme boite mail Wanadoo

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite Thunderbird : Saisissez votre mot de passe pour imap.orange.fr
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur  
Je n'ai pas la possibilité du mot de passe oublié !
Merci  

Ancien Membre
3 429  

Re: Probleme boite mail Wanadoo

@ge88  a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite Thunderbird : Saisissez votre mot de passe pour imap.orange.fr
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur  
Je n'ai pas la possibilité du mot de passe oublié !
Merci  

Bonjour @ge88 ,

Thunderbird doit connaitre le mot de passe de l'adresse mail qui sert à s'authentifier. Si cette adresse a changé sur le compte Orange, c'est le nouveau mot de passe qu'il faut lui indiquer, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" pour qu'il ne le redemande plus.

Si ce changement de mot de passe sur le compte Orange n'est pas de ton fait, c'est le signe d'un piratage de compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

La possibilité de mot de passe oublié, c'est dans la messagerie Orange que tu l'as et ça ne peut pas être dans Thunderbird car il ne fait qu'enregistrer le même mot de passe que celui du compte chez Orange.

Fais l'essai de t'identifier sur le compte Orange en mode webmail. Si tu n'y parviens pas, tu es mal et Thunderbird ne peut pas inventer un mot de passe qui n'est pas le bon.

mic60-
contributeur
2 728  

Re: Re : Probleme boite mail Wanadoo

avez vous retrouve vos mails,,? suite à ce problème. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne