Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme boite mail

piraulin
contributeur
431  

Probleme boite mail

Encore des problemes boite mail. Impossible d'envoyer un mail...

la pomme éloigne le médecin(mais il faut viser quand même)
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Probleme boite mail

pas bonjour non plus @piraulin 

mais encore ?

c'est à dire "impossible" ?

webmail ? autre chose ?

adresse toujours rattachée à une offre internet orange en cours ?

windows ? autre chose ? version du système ? anti virus ? VPN ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piraulin
contributeur
339  

Bonjour, pardon de l'avoir zappé ce bonjour... Je donnait une info sur l'etat d'un bug sur boite mail. Mais j'ai compris qu'il est préférable de donner l'info sur Totalbug. Il n'y a rien d'autre a ajouter chez eux. Parce que l'idée, c'est de donner l'info quand ca bug. D'ailleurs je me demande si chez Orange il y a des personnes qui s'y intéressent....non, j'imagine aucune parce que quand il y a un bug sur la messagerie ou sur le reseau, et qu'on va sur orange pour verifier,  il faut chercher looonnngtemps pour ne trouver que tréééés peu. Ou alors passer par la FAQ, comme ici ou en fait on a pas du tout d'infos mais des bon parents. Mais orange ayant les moyens, en cas de probleme, google l'affiche en premier....mais là voyez vous, a la difference de total bug (ou consort)  on signale sans chichis les problemes, sur votre site il faut en faire des tonnes, des chichis. Pour quel résultats? Passer la demie- journée au téléphone ou sur internet pour s'entendre dire qu'il n'y a rien? Ou qu'il y a une panne mais pas d'infos? Aller sur vérifier le réseau en passant par les 11 stades pour y arriver? Quand vous voyez un accident de voiture, vous faites quoi pour prévenir les autres? Vous dites votre immatriculation? Modele de véhicule? Nom de la route? Non, vous faite un simple signe et quand l'accident est grave vous pouvez meme sortir la main par la fenetre et agiter la main pour indiquer de faire attention. Alors mr, je peux comprendre un "bonjour" manquant. Mais pour le reste, je vous comprend mal, dans " il y a encore un probleme sur les mails orange" c'est quoi qui vous déplais? Le fait que chez orange il n'y ai pas d'espace de signalement ne permet pas aux usagers de se rendre compte si le probleme est commun ou isolé. Et donc de savoir s'il convient ou non de s'en soucier. Votre réponse ne m'indique qu'une seule et unique chose: je n'aurait pas d'infos avec orange. Orange c'est vous payez vous subissez point. Je n'attend rien comme retour de mon avis.Salutation  

la pomme éloigne le médecin(mais il faut viser quand même)
Ancien Membre
335  

Bonjour @piraulin 

@fredolerouge 

Tu as fatigué ton clavier pour rien et ta diatribe est inutile car ici, ce n'est pas Orange mais un forum pour ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne