Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme configuration adresse mail sur compte

ng44
contributeur
359  

Probleme configuration adresse mail sur compte

Bonjour,

 

J'ai récupéré la ligne téléphonique du précédent locataire, hors sur mon compte le mail de contact était toutjours celui de l'ancien locataire (on va l'appelé X),car orange n'avait pas modifié, de ce fait les mails provenants de chez Orange arrivés sur sa boite mail et je ne pouvais pas en avoir connaissance.

 

Connaissant les identifiants de X , (un ancien associé), je suis allé sur sonc ompte et j'ai modifier les apramètres pour que ce soit mon nom et mon adresse mail qui apparaissent  SAUF que depuis je recois du coup toujours ses mails mais sur ma nouvelle adresse mail, et lui n'a plus accès aux siens (sauf si il se conncete avec mes identifiants que je lui ai fournis en attendant de solutionner le problème!)

 

Ma question est comment regonfigurer son ancienne adresse mail en utilisateurs secondaire? pour qu'il recoivent a nouveau ses mails. (car a priori on ne peux pas réutilise rla meme qu'avant)

 

merci de votre aide

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Probleme configuration adresse mail sur compte

Bonjour ng44

 

Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul contrat que vous vous partagez.

Vous jouez juste avec les différents comptes du même contrat.

 

Il y a un compte principal et un ou plusieurs comptes secondaires ???

 

Corrige moi

Combien y a t-il de comptes principaux (1 ou 2) et donc une ou deux facturations.

 

 

Quand tu dis "Jai récupéré la ligne du précédent locataire" l'ancien contrat a été résilié ou pas ?

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ng44
contributeur
335  

Re: Probleme configuration adresse mail sur compte

BOnjour Phildur, 

 

J'essaie d'être + clair.

Le contrat était au nom de Mr X, suite a son démémnagement j'ai repris la ligne avec le numéro de tél, sauf que Orange sur mon compte a conservé l'adresse monsieurX@orange.fr comme adresse de contact et du coup comme identifiant de connexion pour accéder a mon compte sur internet.

 

Je me suis donc connecté a mon compte et j'ai modifié les informations en indiquant mon adresse mail monsieurY@orange.fr comme utilisateur principal.

 

Mais de ce fait je continue de recevoir les mails de Mr X sur mon adresse monsieurY@orange.fr et Mr X lui ne peut plus se connecter à son adresse monsieur X@orange.fr!!

 

Voilà j'espère que c'est plus compréhensible

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754886 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne