- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme configuration adresse mail sur compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme configuration adresse mail sur compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme configuration adresse mail sur compte
Bonjour,
J'ai récupéré la ligne téléphonique du précédent locataire, hors sur mon compte le mail de contact était toutjours celui de l'ancien locataire (on va l'appelé X),car orange n'avait pas modifié, de ce fait les mails provenants de chez Orange arrivés sur sa boite mail et je ne pouvais pas en avoir connaissance.
Connaissant les identifiants de X , (un ancien associé), je suis allé sur sonc ompte et j'ai modifier les apramètres pour que ce soit mon nom et mon adresse mail qui apparaissent SAUF que depuis je recois du coup toujours ses mails mais sur ma nouvelle adresse mail, et lui n'a plus accès aux siens (sauf si il se conncete avec mes identifiants que je lui ai fournis en attendant de solutionner le problème!)
Ma question est comment regonfigurer son ancienne adresse mail en utilisateurs secondaire? pour qu'il recoivent a nouveau ses mails. (car a priori on ne peux pas réutilise rla meme qu'avant)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme configuration adresse mail sur compte
Bonjour ng44
Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul contrat que vous vous partagez.
Vous jouez juste avec les différents comptes du même contrat.
Il y a un compte principal et un ou plusieurs comptes secondaires ???
Corrige moi
Combien y a t-il de comptes principaux (1 ou 2) et donc une ou deux facturations.
Quand tu dis "Jai récupéré la ligne du précédent locataire" l'ancien contrat a été résilié ou pas ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme configuration adresse mail sur compte
BOnjour Phildur,
J'essaie d'être + clair.
Le contrat était au nom de Mr X, suite a son démémnagement j'ai repris la ligne avec le numéro de tél, sauf que Orange sur mon compte a conservé l'adresse monsieurX@orange.fr comme adresse de contact et du coup comme identifiant de connexion pour accéder a mon compte sur internet.
Je me suis donc connecté a mon compte et j'ai modifié les informations en indiquant mon adresse mail monsieurY@orange.fr comme utilisateur principal.
Mais de ce fait je continue de recevoir les mails de Mr X sur mon adresse monsieurY@orange.fr et Mr X lui ne peut plus se connecter à son adresse monsieur X@orange.fr!!
Voilà j'espère que c'est plus compréhensible