- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme d'adresse soit disant non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'adresse soit disant non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'adresse soit disant non valide
Bonsoir tout le monde!
Depuis mardi mon iphone ne voulait plus charge ma boite mail sur mon téléphone, comme j'étais en vacances je me suis dit que ça attendrait que je rentre.
Du coup j'ai voulut regarder ce matin et même en supprimant la boite sur mon tel et en la recréant ça ne marchait pas, il me disait que mon Imap ou mon mot de passe n'était pas valide alors que je n'est jamais rien changée!
Je me suis donc dirigée sur le site orange et la surprise j'arrive a me connecter mais qu'avec mon numéro de mobile orange et lorsque j'essaye de me connecter avec mon adresse orange me dit qu'elle n'est plus valide!
J'ai parlé en echat avec un conseiller qui m'a dit que mon adresse devait être relier à un ancien compte et qu'il a dut être supprimé par eux ou par moi par erreur mais je n'ai absolument rien fait!
Du coup la conseillère m'a dit de créer une adresse alias mais là encore surprise car il y avait déjà 5 adresses mail alias non créées par moi et quand j'ai voulut la re-créer il me dit qu'elle existe déjà et en allant dans mes données perso mon adresse et toujours celle que j'avais créée la première fois! De plus j'ai fait le test de m'envoyer des mails (3) à l'adresse soit disant disparue avec 3 adresses differentes et les mails partent et aucun message d'alerte ou d'erreur ne reviens!
Que dois faire? Est-ce que ca va revenir a la normal? Comme le soucis me semble venir d'orange, une récupération des données apple me semble inutile, j'ai tort?
Merci par avance de vos réponse
Espérant que ca ne soit pas trop confus mes explications!