Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme de connexion Thunderbird

PatHogun
contributeur
759  

Probleme de connexion Thunderbird

Bonjour,

Je relance un post de 2020. https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8mes-de-Connexion-Thunderbird-apr%C3%A8s-m...

 

Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, j'ai le fameux message de devoir resaisir mon mot de passe.

J'ai suivi les instructions données dans le mail mais cela a bloqué complètement l'adresse.

J'ai donc remis les paramètres d'origine et cela refonctionne.

Ce matin même problème qui a fini par s'arranger aussi.

 

J'aimerais avoir une explication car au support ils ne veulent pas s'occuper de ce type de problème

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Bien cordialement

Patrick


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Probleme de connexion Thunderbird

salut @PatHogun 

 

à l'heure actuelle il y a un souci qui n'est pas lié à thunderbird mais à un serveur chez orange

 

il faut attendre sa résolution et continuer à relever ses mails normalement sans toucher à quoi que ce soit, surtout pas à la configuration de thunderbird

 

le souci touche aussi les utilisateurs d'appli mail sur smartphone ou courrier sous windows

 

il faut juste attendre que ça se passe et éviter de déterrer des sujets sans rapport datant de 2020

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Probleme de connexion Thunderbird

salut @PatHogun 

 

à l'heure actuelle il y a un souci qui n'est pas lié à thunderbird mais à un serveur chez orange

 

il faut attendre sa résolution et continuer à relever ses mails normalement sans toucher à quoi que ce soit, surtout pas à la configuration de thunderbird

 

le souci touche aussi les utilisateurs d'appli mail sur smartphone ou courrier sous windows

 

il faut juste attendre que ça se passe et éviter de déterrer des sujets sans rapport datant de 2020

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatHogun
contributeur
681  

Re: Probleme de connexion Thunderbird

Bonjour,

Merci pour la réponse

J'ai eu en effet des messages d'erreurs provenant d'un serveur Orange.

C'est quand même agaçant

Le message déterré était juste là pour montrer quelle solution j'avais choisi sans résultats.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne