- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme de connexion au serveur pop
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion au serveur pop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai un problème de messagerie. La connexion de Thunderbird au serveur pop.orange.fr est en échec. On me demande de resaisir le mot de passe. Sans succès. Je ne peux donc pas recevoir mes mails dans Thunderbird. Par contre le serveur SMTP semble OK et je peux envoyer mes mails sans problème.
J'ai le même problème avec un autre logiciel de messagerie.
Par contre, je n'ai pas de problème en utilisant le Web mail Orange.
A noter que vendredi dernier, mon compte internet orange a été temporairement suspendu une journée. Peut-on penser que le serveur pop n'a pas été correctement configuré à la reprise ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était effectivement un blocage de l'option IMAP POP et la procédure fournie m'a dépanné.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion au serveur pop
Bonjour @adam33
Compte provisoirement suspendu
Peut-être que Orange a désactivé l'option pop imap
Vérifie :
Réactive si désactivé
Il faut être connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion au serveur pop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion au serveur pop
Bonjour @adam33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était effectivement un blocage de l'option IMAP POP et la procédure fournie m'a dépanné.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion au serveur pop
C'est bien cela. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de connexion au serveur pop
Dépanné avec l'aide des messages précédent. Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion au serveur pop
Re @adam33
@adam33 a écrit :C'était effectivement un blocage de l'option IMAP POP et la procédure fournie m'a dépanné.
Heureux pour toi si OK
Mais en toute logique c'est le post qui a donné la solution qui doit être marqué en solution et non pas le tien. Pense aux futurs visiteurs confrontés au même problème...!