- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Probleme de grillage email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de grillage email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de grillage email
Bonjour,
J'ai fais degriller mon adresse mail par l'assistance orange il y a deux jours.Depuis mon adresse est inaccessible depuis un autre compte"je ne peux pas la recréer".
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 .A chaque fois j'ai une version différente.J'ai degriller ma ligne en suivant les conseillés d'un assistant orange et je me retrouve avec mon adresse bloqué.Que dois-je faire?
Mon compte est résilié depuis le 29 janvier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de grillage email
Bonjour @Sabylala
@Sabylala a écrit :
J'ai dégrillé ma ligne...
On ne dégrille pas une ligne mais une adresse
Et on fait dégriller une adresse préalablement supprimée afin de la recréer avant la fin de la période de gel après suppression, et en la recréant comme adresse secondaire d'une adresse principale valide ou comme alias d'une autre adresse.
Pourquoi l'adresse en question a-t-elle été supprimée.?
@Sabylala a écrit :Mon compte est résilié depuis le 29 janvier...
Ton compte ou ton contrat.?
Contrat résilié : les adresses principale et secondaires souvent maintenues pendant 6 mois légalement.
Il y a donc pas mal de points obscurs dans ton post...![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a rien d'obscures.
J'ai appelé le 3900 pour savoir comment faire pour garder mon adresse mail après résiliation.Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je fasse degriller mon adresse mail "mail secondaire de mon compte".Puis il m'a dis qu'ensuite mon adresse pourrait être recreer sur un autre compte orange de mon choix.
J'ai fais tous ce qu'on m'a dis.
Mais mon adresse est maintenant bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a rien d'obscures.
J'ai appelé le 3900 pour savoir comment faire pour garder mon adresse mail après résiliation.Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je fasse degriller mon adresse mail "mail secondaire de mon compte".Puis il m'a dis qu'ensuite mon adresse pourrait être recréer sur un autre compte orange de mon choix.
J'ai fais tous ce qu'on m'a dis.
Mais mon adresse est maintenant bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au debut de mon message je précise bien que c'est mon adresse mail que j'ai degrillée .J'ai effectivement fais une erreur ensuite en disant que c'était ma ligne.desolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé d'opérateur donc mon contrat est résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Sabylala
Ouh là gros pataquès...!
- Incompréhension avec le webconseiller...!
Après résiliation, il ne fallait surtout pas supprimer l'adresse, pour pouvoir continuer à en bénéficier pendant tes 6 mois de sursis.!!! Sauf si tu disposes d'un autre contrat avec adresse orange. Dans ce seul cas: suppression adresse, dégrillage par l'assistance puis rattachement de l'adresse en la recréant comme adresse secondaire de l'adresse du contrat valide.
Dans ton cas: rappelle l'assistance pour qu'ils repartent leur boulette si c'est vraiment eux qui t'ont conseillé cette manip foireuse.
Ils te doivent légalement le maintien de l'adresse 6 mois. Qu'ils la recréent si nécessaire.
Par contre le contenu est perdu si tu n'as pas fait une élémentaire sauvegarde préalable...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour ta réponse.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sabylala a écrit :
J'ai changé d'opérateur donc mon contrat est résilié.
Si tu as changé d'opérateur, tu ne pourras pas re-créer ton adresse Orange dessus mais seulement sauvegarder le contenu de ce compte chez toi pendant 6 mois dans un logiciel de messagerie. Tu dois pouvoir continuer à te connecter dessus pendant cette période.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement j'ai toujours accès à ma messagerie principale. Mais en ce qui concerne l'adresse mail secondaire tout est perdu car je n'avais pas sauvegarder mes mails importants. Le pire dans tout cela c'est que Orange a fait une erreur en me disant de supprimer cette adresse mail secondaire mais ils ne peuvent pas la récupérer même si c'est de leur faute !! c'est la réponse du service technique .