- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Probleme email - Erreur 415
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme email
bonjour
cela fait un mois que je galere avec mon mail orange.
en emission depuis le webmail orange , j'ai une erreur: Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415 Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
quand quelqu'un essaye de m envoyer un email il reçoit un message comme quoi mon adresse email n'existe plus : 5.1.1 smtp; 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
alors que mon compte email est bien ok, le support n'arrive pas à me debloquer la situation.
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs ordinateurs mais ça ne change rien depuis le webmail orange.
merci pour votre aide .
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme email - Erreur 415
Bonjour Adeline
Je viens de faire une petite recherche.
Ce problème est arrivé à d'autres, regarde ce sujet qui a été résolu :
Si tu es dans le m^me cas, à toi de voir, tu devrais essayer de t'adresser à la cellule abuse d'Orange.
Contacte les par mail à l'adresse abuse@orange.fr
Attention : ils ne répondront probablement pas, mais s'ils traitent tu le verras très vite.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme email
bonjour
je vais leurs faire un mail
merci pour l'aide.
AdelineH