- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2024
23h13
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2024
23h47
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mail
Bonjour @Babette13190
"retrouver".? Tu peux préciser.?
- tu l'as perdue.? Tu ne te souviens plus l'intitulé de l'adresse.?
- tu connais l'adresse mais tu n'arrives plus à t'identifier avec sur le portail Orange.? Tu connais le mot de passe.? Si non: que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Et est-ce que l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac