Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme messagerie

sanni
contributeur
558  

Probleme messagerie

Bonjour, depuis ce matin ,il m est impossible de consulter ma messagerie sur mon ordinateur.  Une fenêtre s affiche me disant que "votre mail orange est en cours de mise à jour ,veuillez attendre quelques minutes" et reste bloqué .Qui peut m aider???

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Probleme messagerie

Bonjour @sanni ,

 

Personne car c'est un message provenant d'Orange qui met à jour quelque chose et qui demande de patienter.

 

A tout hasard, appelle le 3900 en t'armant de patience.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Airwix
contributeur
458  

Re: Probleme messagerie

Bonjour,

 

Cela est dû au changement de l'interface du webmail vers la nouvelle version. Pour ma part cela a pris 6h entre le moment où j'ai constaté le message et celui où j'ai pu consulter mes mails à nouveau. J'ai reçu un mail à la fin de la mise à jour (consulté sur mon smartphone) m'indiquant que la mise à jour était terminée et que je pouvais à nouveau me connecter.

 

Il n'y a aucune action à faire côté utilisateur. Il faut attendre que la mise à jour soit terminée par Orange. A la lecture des différents cas sur ce forum, cela peut prendre plus ou moins de temps. J'imagine que la migration se fait serveur par serveur et le temps d'indisponibilité dépend du nombre ou de la taille des boîtes aux lettre à migrer.

 

Patience donc...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne