- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme messagerie
Bonjour, depuis ce matin ,il m est impossible de consulter ma messagerie sur mon ordinateur. Une fenêtre s affiche me disant que "votre mail orange est en cours de mise à jour ,veuillez attendre quelques minutes" et reste bloqué .Qui peut m aider???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie
Bonjour @sanni ,
Personne car c'est un message provenant d'Orange qui met à jour quelque chose et qui demande de patienter.
A tout hasard, appelle le 3900 en t'armant de patience.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme messagerie
Bonjour,
Cela est dû au changement de l'interface du webmail vers la nouvelle version. Pour ma part cela a pris 6h entre le moment où j'ai constaté le message et celui où j'ai pu consulter mes mails à nouveau. J'ai reçu un mail à la fin de la mise à jour (consulté sur mon smartphone) m'indiquant que la mise à jour était terminée et que je pouvais à nouveau me connecter.
Il n'y a aucune action à faire côté utilisateur. Il faut attendre que la mise à jour soit terminée par Orange. A la lecture des différents cas sur ce forum, cela peut prendre plus ou moins de temps. J'imagine que la migration se fait serveur par serveur et le temps d'indisponibilité dépend du nombre ou de la taille des boîtes aux lettre à migrer.
Patience donc...