Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

RICO1966
contributeur
335  

Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

Bonjour

Depuis plusieurs mois impossible de me servir de mon agenda orange : s'affiche " Une erreur technique est survenue Votre évènement n'a pas été créé " Merci à Tous de me donner vos idées de réparation Cordialement Eric

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
310  

Re: Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

Bonjour @RICO1966 

 

Je réponds à côté. Tu en fais ce que tu veux.

Change d'agenda. Un fiable comme celui d'un compte gmail. Avec sauvegardes possibles. Pas le cas de l'agenda Orange.

 

Cdt

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

Bonjour @RICO1966 

Avez-vous testé l'utilisation de l'agenda à partir d'un autre navigateur ? d'un autre appareil ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😊

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Probleme pour créer un nouvel evenement dans mon agenda Orange

Bonjour @RICO1966,

J'ai bien reçu vos messages privés sur vos difficultés de créer un nouvel événement avec Mon Agenda.

Pour déposer une analyse j'ai besoin de vos coordonnées, (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Coordonnee perso

@RICO1966,

Merci pour votre message privé.

J'ai demandé de l'aide à notre service d'expertise, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.

Nous restons disponibles, bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Coordonnee perso

Bonjour @RICO1966,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Pouvez-vous nous fournir un horodatage et une capture d'écran du message d'erreur pour que notre service d'expertise puisse investiguer.
En message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.



 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Screenshot à 17h44 le 30/04/2024

Bonjour @RICO1966 🙂


Je vous remercie de votre capture écran en privé.

Les investigations se poursuivent et nous revenons vers vous dès leur retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761746 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne