Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme reclamation

Greglec
contributeur
631  

Probleme reclamation

Voila, j'ai un probleme j'ai reçu un sms contenant une offre qui me permet d'avoir le samsung galaxy s10 a 1€ sous condition de reprise d'un s8 et d'un réengagement 24 mois sur un forfait a 35€, en allant en boutique orange la vendeuse ma clairement dit qu'il ont plein de probleme avec cette offre et que le telephone ne reviendrai jamais à 1€ et effectivement apres simulation avec reprise du s8 a 99€ plus une remise de 200€ le telephone me reviens a 100€ et avec la reprise du s9 de ma conjointe à 149€ le s10 m'aurai couté 50€, donc on m'envoi des pub mensongère alors que je n'ai rien demandé mais quand il sagit d'assumer on me dit d'appeler MOI MEME le 3900, et quand j'appel on me dit qu'il faut voir en boutique, car elle même avait l'offre sous les yeux et ne comprenait pas, donc me sentant vraiment pris pour un abrutis je demande le service resiliation et la personne au telephone me dit qu'on arrive pas a les avoir au telephone et qu'il faut que je fasse une reclamation par mail a orange, mais enfin quand je trouve l'endroit pour faire reclamation en cliquant je tombe sur un robot qui me repond completement a coté, donc comment on fait, ça fait au moin 10 ans que je suis chez orangd à raison d'au moin minimum 100€ de facture par mois, ayant depensé plus de 10000€ chez vous j'aurai juste aimé avoir une réponse claire et pas d'être balader de gauche à droite, donc, si quelqu'un aurai l'adresse mail pour faire reclamation je l'en remerci 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Probleme reclamation

Bonjour @Greglec ,

 

Merci, mais je n'en ai pas vu la couleur de tes 10.000 Euros !

Ici, tu es sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS et ce n'est pas à d'autres clients que tu payes chaque mois.

 

Par contre, cette offre de téléphone à 1 Euro est une arnaque archi connue et il faut arrêter de rêver ! Un téléphone ne coûte pas 1 euro !

 

Si tu marches dans cette combine, tu te retrouves avec un abonnement maxi à une boite véreuse avec prélèvement automatique et il ne te reste plus qu'à faire opposition à ta banque !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Greglec
contributeur
565  

Re: Probleme reclamation

Les gens d'internet me fascineront toujours autant, car, même en expliquant bien que cette offre m'a été confirmée en boutique Orange et au 3900 (tu peux facilement vérifier par toi même), et en detaillant l'offre qui ferai baisser le prix avec reprise de l'ancien telephone + remise, il y a quand même des gens qui vont m'écrire "ca existe pas les télephone à 1€, c'est archi connu comme arnaque" ( alors que le s6,s8 et s9 je les ai eu sur des offres plus ou moin similaire).

Et j'avais remarquer que j'était sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS d'ou ma seule et unique question qui t'était potentiellement destiné et à laquelle tu as préféré ne pas répondre (le reste du texte n'était qu'une mise en garde pour d'autre clients donc fait pas genre les 10000 euros j'en ai pas vu la couleur...). J'ai assez perdu de temps à te répondre, donc continu en monologue si cela te chante moi j'ai mieu à faire. Merci à ceux qui se donne la peine de répondre au question sans avoir ce genre de comportement condescendant.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne