- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme smtp
Bonjour,
J'ai installe une camera de surveillance, qui est cense m'envoyer email lorsqu'une anomalie est detectee. J'ai donc configure dans mon application de surveillance la partie SMTP Orange (smtp.orange.fr / SSL / User - PAssword).
Mais a chaque fois que mon logiciel veut envoyer un email, donc se connecter au serveurs orange, j'ai un message d'erreur (error Unknown).
Des idees?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme smtp
Bonsoir cguillaume
Plusieurs :
- vérifie que la Livebox a bien son pare-feu réglé sur moyen (c'est son réglage par défaut)
- vérifie que ta configuration SMTP déclarée dans la caméra est bien faite avec le port 465.
De plus, il pourrait être utile de nous copier/coller le message d'éerreur intégralement, pense juste à masquer toute adresse mail perso.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme smtp
Bonjour,
J'ai verifie les parametres pare feu et le port, tout est ok.
Le message d'erreur:
Donc je ne sais quoi faire....
N'est-ce pas un probleme de port bloque?
En effet j'ai un autre soucis qui y ressemble: Impossible de me connecter a mes emails pro via Outlook depuis mon reseau Orange, message "impossible de se connecter au serveur". Alors qu'en VPN ou sur d'autres reseaux que Orange cela fonctionne tres bien.... Est-ce que certains ports (25 / 587) seraient bloque?
Bref, merci de votre aide,