- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Procedure pour recupérer mes adresses mails qui on...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, en effet je dispose de plusieurs adresses mail opétareur orange et ces dernières ne sont plus visibles.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
@LIMOUSIN12Bonjour ! Vous ne précisez pas si Orange est toujours votre opérateur . Si vous en avez changé , vos adresses sont supprimées irrémédiablement au bout de 6 mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
@LIMOUSIN12 a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, en effet je dispose de plusieurs adresses mail opétareur orange et ces dernières ne sont plus visibles.
Merci de votre aide
Bonjour @LIMOUSIN12,
C'est très facile à faire à partir d'une sauvegarde qu'on en a faite (fonction "Exporter"),
Sinon, c'est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
Bonjour ma boite mail à été pirater depuis plus d'adresse mails.
je nai pas changer je suis toujours à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues
Bonjour @barrier1
As-tu toujours accès à ta boite mail?
Si oui :
1/ change le MdP par un "blindé"
2/ vérifie dans ton webmail "mes préférences" que tout est OK: transfert mail, adresses...
3/ contacts : en principe on ne peut les supprimer avant 90 jours (si dans corbeille). Regarde s'ils y sont. Si oui : restaure les et vérifie que le pirate ne les a pas "bricolés".
4/ utilise un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et ne laisse rien sur le webmail (ni messages, ni contacts). Sauf ponctuellement (voyage...)
Si non:
- si adresse secondaire : modifier MdP via gestion des utilisateurs du compte principal, puis appliquer préconisations ci-dessus.
- si adresse compte principal: seul l'assistance pourra régler ça (3900 ou tchat)
Cordialement
Daniel35