Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues

LIMOUSIN12
contributeur
624  

Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide, en effet je dispose de plusieurs adresses mail opétareur orange et ces dernières ne sont plus visibles. 

 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
619  

Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues

@LIMOUSIN12Bonjour ! Vous ne précisez pas si Orange est toujours votre opérateur . Si vous en avez changé , vos adresses sont supprimées irrémédiablement au bout de 6 mois .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ancien Membre
616  

Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues


@LIMOUSIN12 a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide, en effet je dispose de plusieurs adresses mail opétareur orange et ces dernières ne sont plus visibles. 

 

Merci de votre aide


Bonjour @LIMOUSIN12,

 

C'est très facile à faire à partir d'une sauvegarde qu'on en a faite (fonction "Exporter"),

 

Sinon, c'est irrécupérable.

barrier1
contributeur
488  

Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues

Bonjour ma boite mail à été pirater depuis plus d'adresse mails.

je nai pas changer  je suis toujours à orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Procedure pour recupérer mes adresses mails qui ont subitement disparues

Bonjour @barrier1

 

As-tu toujours accès à ta boite mail?

 

Si oui :

1/ change le MdP par un "blindé"

2/ vérifie dans ton webmail "mes préférences" que tout est OK: transfert mail, adresses...

3/ contacts : en principe on ne peut les supprimer avant 90 jours (si dans corbeille). Regarde s'ils y sont. Si oui : restaure les et vérifie que le pirate ne les a pas "bricolés".

4/ utilise un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et ne laisse rien sur le webmail (ni messages, ni contacts). Sauf ponctuellement (voyage...)

 

Si non: 

- si adresse secondaire : modifier MdP via gestion des utilisateurs du compte principal, puis appliquer préconisations ci-dessus.

- si adresse compte principal: seul l'assistance pourra régler ça (3900 ou tchat)

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796339 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne