Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ptobleme connexion compte orange

Josline50
contributeur
372  

Ptobleme connexion compte orange

Bonjour. Orange m'a prévenue par ss que mon compte ora ge était bloqué temporaiement à cause d'une suspicion d'activité frauduleuse sur le compte. Depuis, j'ai reinitialise me mot de passe mais rien à faire. Je ne peux plus m'identifier sur ma boîte mail, je n'ai plus acces à rien. Merci à la personne qui pourra m'aider. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Ptobleme connexion compte orange

Bonjour @Josline50 

 

Si cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance Orange 3900 ou envoie un message à abuse@orange.fr pour demander le déblocage.

Plus de contrat : adresse zombie. Message à abuse@orange.fr mais pour suppression.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Ptobleme connexion compte orange

salut @Josline50 

 

en complément de @Daniel35 si l'adresse est toujours rattachée à un compte, tu as reçu un SMS d'avertissement avec lien pour changer le mot de passe ?

 

je crains que le cas échéant, ce soit ça le vrai piratage pour récupérer tes identifiants+mot de passe

 

changes le vraiment mais depuis ton espace client pas depuis le lien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne