Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub Google sur ma messagerie Orange

bernard9224
contributeur
1 273  

Pub Google sur ma messagerie Orange

Bonjour

Je ne veux plus recevoir de pub sur ma messagerie !!!

Merci de m'indiquer le chemin à suivre afin de dégager immédiatement ces pub google!!!

Bien cordialement

Bernard

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Bonjour @bernard9224 ,

 

Si les pubs dont tu parles sont des encarts sur les pages web consultés, utilise Firefox et le module complémentaire uBlock Origin.

 

Si ce sont des mails de spams, utilise les filtre anti-spam dont tu disposes : Liste rouge sur Orange, filtres sophistiqués sur n'importe quel logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Bonjour @bernard9224 

 

En complément de @papou22 si c'est sur ton téléphonie vire l’application Orange Mail et utilise celle qui est présente sur celui-ci :

 

Android = Email

IOS= Mail

 

Et la 0 pubs garanti.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Christian332
contributeur
1 156  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

J'ai le même problème que Bernard. Il ne s'agit d'aucun messages publicitaires décrit ci-dessus.

Ces pubs apparaissent dans la boite de réception, comme une ligne email, mais n'ouvre pas un mail mais une nouvelle fenêtre sur le site de l'annonceur.

*******************************************************. Orange est pleinement responsable. Les raisons pour lesquelles je me barrerai dès l'arrivée de la fibre sont nombreuses.

Si vous avez la réponse... merci d'avance

NB : j'utilise Opéra

 

[Edit @Christian332 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

PG5
contributeur
1 126  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Bonjour j'ai exactement le même problème, quelle est la solution pour enlever cette ligne dont nous n'avons pas besoin et qui pollue?


@Christian332  a écrit :

J'ai le même problème que Bernard. Il ne s'agit d'aucun messages publicitaires décrit ci-dessus.

Ces pubs apparaissent dans la boite de réception, comme une ligne email, mais n'ouvre pas un mail mais une nouvelle fenêtre sur le site de l'annonceur.

**********************************. Orange est pleinement responsable. Les raisons pour lesquelles je me barrerai dès l'arrivée de la fibre sont nombreuses.

Si vous avez la réponse... merci d'avance

NB : j'utilise Opéra



@Christian332  a écrit :

J'ai le même problème que Bernard. Il ne s'agit d'aucun messages publicitaires décrit ci-dessus.

Ces pubs apparaissent dans la boite de réception, comme une ligne email, mais n'ouvre pas un mail mais une nouvelle fenêtre sur le site de l'annonceur.

*******************************************. Orange est pleinement responsable. Les raisons pour lesquelles je me barrerai dès l'arrivée de la fibre sont nombreuses.

Si vous avez la réponse... merci d'avance

NB : j'utilise Opéra


 

ppadio
contributeur
1 081  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Ce serait bien que cette ligne soit supprimée

sikou64
contributeur
1 044  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

bonjour . même souci. c'est pénible d'autant qu'on ne peut pas supprimé. si quelqu'un la solution

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Bonjour à tous

 

Votre solution est ci dessous :

Utilitaire à télécharger et a exécuter 1 fois sans toucher aux paramètres de base :

 

https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ppadio
contributeur
995  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Désolé j'ai fait la manip, mais toujours la même ligne présente

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Pub Google sur ma messagerie Orange

Re @ppadio 

 

Bizarre car en général ça résous le problème immédiatement

Essaies avec celui ci, par contre désinstalle l'autre pour ne pas faire de bêtises par la suite.

 

https://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne