Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub dans la liste des mails reçus

amster37
contributeur
688  

Pub dans la liste des mails reçus

Bonjour,
Orange utilise depuis peu de temps, l'espace où l'on a la liste des mails pour insérer une ligne de publicité.
On reçoit suffisamment de fausse annonces pour ne pas en ajouter et créer la confusion.
C'est un peu comme si vous parliez avec une personne d'un sujet et que quelqu'un d'autre arrive et coupe la conversation pour parler d'un autre sujet.
Respectez cet espace !
Merci.


Solutions approuvées
amster37
contributeur
658  

Re: Pub dans la liste des mails reçus

Merci pour la réponse.
En fait comme il n'est pas facile de trouver où contacter orange directement par mail, donc je le fais ici.
Et au moins c'est vu !
Je me mets à la place de ceux qui ne connaissent pas grand chose à tout ça et ne seront pas capable de faire ce que vous préconisez.
Pour ma part, ayant lu quelques réponses sur ce forum, je viens d'activer un bloqueur de publicité et le problème est résolu.
J'ai déjà donné mon avis sur des problèmes dans l'utilisation du replay avec la box orange et comme j'ai eu comme réponse une tonne de questions et de manipulations techniques à faire, j'ai pris un abonnement Netflix.

En France on cherche toujours à soigner le mal sans chercher à trouver l'origine du mal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
674  

Re: Pub dans la liste des mails reçus

Bonjour @amster37 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Tant que tu utiliseras le webmail tu auras de la pub. En particulier si ton compte est sur la nouvelle messagerie orange.

Tu peux éviter ça en utilisant un autre outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça sur PC, comme Thunderbird, ou un autre, et une vraie appli sur smartphone comme l'App Gmail android ou Mail iPhone, mais pas l'App Mail Orange avec pub aussi.

Mais tu as le droit le plus strict de t'autoflageller avec le webmail orange qui n'est nullement un outil contractuel.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
amster37
contributeur
659  

Re: Pub dans la liste des mails reçus

Merci pour la réponse.
En fait comme il n'est pas facile de trouver où contacter orange directement par mail, donc je le fais ici.
Et au moins c'est vu !
Je me mets à la place de ceux qui ne connaissent pas grand chose à tout ça et ne seront pas capable de faire ce que vous préconisez.
Pour ma part, ayant lu quelques réponses sur ce forum, je viens d'activer un bloqueur de publicité et le problème est résolu.
J'ai déjà donné mon avis sur des problèmes dans l'utilisation du replay avec la box orange et comme j'ai eu comme réponse une tonne de questions et de manipulations techniques à faire, j'ai pris un abonnement Netflix.

En France on cherche toujours à soigner le mal sans chercher à trouver l'origine du mal.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Pub dans la liste des mails reçus

Bonjour @amster37 

 

T'es cool toi...

Tu fais les questions, les réponses, et les solutions que tu valides comme telles.!

Que viens-tu chercher dans ce forum. Si c'est pour dire à Orange que tu n'aimes pas la pub, c'est raté par ici.

Quant aux bloqueurs de pub, ils ne bloquent pas tout.

 

Un ami ou une connaissance  peut toujours installer Thunderbird sur le PC et une App comme Gmail sur le smartphone pour les personnes pas trop familières avec la "mécanique". Ensuite l'usage en est aisé.

Je l'ai fait pour plusieurs connaissances sexagénaires (comme moi) ou plus... Elles en sont ravies.

 


@amster37  a écrit :

En France on cherche toujours à soigner le mal sans chercher à trouver l'origine du mal.

On est d'accord sur le principe. Pas sur l'origine du mal, qui pour moi est l'usage d'un navigateur à tout faire, dont la messagerie accessoirement et qui fait ça très mal.

 

Bonne continuation avec la pub et le webmail pas sécurisé.

Cordialement
Daniel35
.


«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne