Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub imposée sur l’application Mail Orange

710  

Re: Pub imposée sur l’application Mail Orange

Bonjour @Misaline77 

 

Passage furtif pour te remercier de tes encouragements.

Ne pas hésiter à revenir sur le forum en cas de besoin.

JL771
contributeur
347  

OBS a déjà donné ma nouvelle adresse mail pour du démarchage ?

Je me suis abonné il y a une semaine à la fibre chez Orange, je serai raccordé prochainement.

J'ai reçu mes identifiants, donc je me connecte à ma boite mail OBS sur Internet juste pour suivre l'état d'avancement de mon dossier.

Et ce soir, en me connectant, je trouve une pub pour des pompes à chaleur ...

OBS aurait déjà communiqué ma nouvelle adresse mail ?

Après vérification, c'est une pub qui s'est affichée sur la boite mail donc un peu trompeur sur l'emplacement.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
293  

Re: OBS a déjà donné ma nouvelle adresse mail pour du démarchage ?

Bonjour @JL771 

 

Si tu accèdes à ta messagerie (adresse mail) orange via le portail Orange + webmail : le message en tête est une Pub cadeau d'Orange...

Si tu ne veux pas la voir : mets un bloqueur de pub en extension de ton navigateur comme Adblocker ultimate, ou mieux utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird pour gérer tes adresses @orange ou les @autres.

Thunderbird = pas de pub, sans compter les moult autres avantages: pratique, fiable, accès direct aux serveurs, sécurisé (sauvegardes possibles et datas chez soi). Pas de double authentification chez Orange pour l'accès aux comptes. Un simple mot de passe: mieux vaut donc ne rien laisser en ligne chez eux.!.

Surtout s'il s'agit de messages professionnels.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne