Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub intempestive

CZSC
contributeur
665  

Pub intempestive

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment supprimer les bandeaux pub sur mon mail orange,

Je suis sous Android 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Pub intempestive

Bonjour . @CZSC 

 

Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, et bien utilise une vraie appli comme l'App Gmail android

Zéro pub.😃

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CZSC
contributeur
608  

Re: Pub intempestive

Bonjour, 

 

Merci de ta réponse, mais cela signifie donc, que je suis obligée de créer une nouvelle adresse mail ?

Désolée si cette question est idiote mais j'avoue ne pas être très douée...

En tous les cas, merci de ta réponse, bonne fin de journée 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Pub intempestive

Re . @CZSC 

 

Non. Contrairement à la simili appli Mail orange, qui ne gère que les adresses @orange, l'application Gmail, développée spécialement par Google pour la messagerie pour android, permet de gérer les adresses des .@domaines que l'on veut, dont les adresses .@orange (et aussi ton adresse gmail en parallèle si tu en as une. Bien pratique avec un smartphone android).
Soit livrée nativement avec le pack Android du smartphone, soit à télécharger sur le Play store.
On peut gérer les différents comptes déclarés soit à part soit en option boîte de réception globale.


Il suffit de déclarer l'adresse et le mot de passe. Pour les domaines courants, les paramètres réception et envoi sont servis automatiquement correctement.

 

Avec les smartphones Samsung, il y a l'appli native Email qui peut aussi être utilisée de la même façon.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CZSC
contributeur
555  

Re: Pub intempestive

Merci infiniment de ton retour 

Je vais donc gérer mon mail avec gmail,

C'est très gentil de m'avoir fourni toutes ces explications,

Bonne fin de journée 👍🏻

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne