Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pub messagerie

gs3
contributeur
575  

Pub messagerie

Bjr je constate que dans la boite réception mail Orange apparait un pavé "notre sélection d'articles" ainsi que 2 ou 3 ligne d'annonces dans la liste des messages. Cela me gêne de recevoir tout cela, etne m'interresse pas du tout aussi je vous prie de me donner la possibilité d'enlever. Je suis fidèle à Orange depuis mes débuts, mais je n'apprécie pas ces pub imposées. Merci pour votre réponse!   

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : Pub messagerie

salut @gs3

 

une petite recherche t'aurait donné la solution

 

installes Firefox au lieu de tout autre navigateur :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/desktop/

 

puis installes le bloqueur de pubs uBlock origin :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=ss

 

et bye bye les pubs, sur quelque site que ce soit, puisque ces pubs envahissent la quasi totalité des sites internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Riri131
contributeur occasionnel
515  

Re : Pub messagerie

Bonjour,

 

je viens d'installer firefox ainsi que le module Ublock, j'ai toujours les messages publicitaire dans ma boite email, ete vous sur du résultat !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Pub messagerie

Bonjour @Riri131,

 

Firefox et son module Ublock ne bloquent que les pubs "en régie" qui s'affichent sur une page Internet.

 

Si ce dont tu parles, ce sont des mails, c'est autre chose. Ces mails sont des spam (mails non sollicités de publicité). Il faudrait préciser car les remèdes ne sont pas les mêmes.

 

Pour les spams, c'est la liste rouge qu'il faut utiliser, ou les filtres très puissants d'un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne