- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pub
Bjr
Depuis que j'ai mon nouveau téléphone
Je suis envahie de pub je peux plus regarder Netflix ni YouTube tout est stoper par de la pub que doit je faire svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub
Bonjour @Clo-fab2016
La pub intempestive : sur ta messagerie uniquement (comme le laisse entendre le fait que tu postes dans le forum Mon mail Orange) ou de façon générale quand tu utilises ton smartphone.?
Cas 1 : si tu utilises l'appli Mail Orange : change.! Utilise l'appli native de ton smartphone (Email android ou Mail iPhone). Ou télécharge l'appli Gmail android TB aussi.!
Cas 2 : tu as sans doute installé volontairement ou non (et sans doute pas sur le Playstore ou Apple store) un appli alakon qui te pourrit la vie. Vérifie tes applis téléchargées et supprime la nocive. Puis vide le cache et reboote ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub
bonjour @Clo-fab2016
pour les pubs intempestives je me référeraïs àu cas numéro 2 cité par @Daniel35 👏
une application verolee 😰 très en vogue sur le play store depuis quelques temps
tu peut vérifier avec malwarebyte sur le play store
éventuellement activer play protect si ce n'est déjà fait
cdt
keep calm and stay connected