Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité dans la boite mail

Niriga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re : Publicité dans la boite mail

Papou 22 tu es formidable, tout est revenu nickel, j'ai installer impeccable adwcleaner, j'ai scanner et plus de pub, je vais le confirmer. Merci beaucoup

Ancien Membre
844  

C'était donc bien un pubware. Content pour toi. Merci pour le retour. Ferme le fil en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui représente pour toi la solution.

Leçon à en tirer: ne pas télécharger n'importe quoi de n'importe où, mais TOUJOURS du site officiel de l'éditeur.

Niriga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Bonjour,

Je suis bien naïve, où dois-je cliquer ? ( la réponse est celle où tu m'indiques la marche à suivre pour installer correctement le logiciel adwcleaner) (on ne rit pas !!!!)

Ancien Membre
811  

Bonjour @Niriga,

Pour clore le fil, clique sur "accepter comme solution" dans le post qui représente pour toi la solution. Pas dans ta réponse, laquelle ne représente pas la solution, il me semble. Ceci est à l'usage des autres lecteurs qui auraient besoin de cette solution.

Je pense m'exprimer clairement et je ne peux pas faire mieux !

Parcontre, AdwCleaner ne s'installe pas. Comme tu l'as constaté, on le télécharge, et on l'active. C'est tout. Si un problème similaire survient, on re-télécharge AdwCleaner qui sera la dernière version, laquelle contiendra les dernières signatures connues de malwares.

andre50
contributeur occasionnel
798  

Bonjour

Merci de votre réponse.

J'ai fait ce que vous me conseillez et j'ai trouvé

- AVG Security toolbar service 

- vtoolbar update 17.3.0

- vtoolbar update 18.9.0

avant de nettoyer, j'aimerais savoir si tous les 3 sont nuisibles ( AVG est mon antivirus)

Encore merci

Bonne journée

André

Ancien Membre
796  

Bonjour @andre50,

Les toolbars c'est TOUJOURS inutile et parfois nocif (espionnage).

A nettoyer sans état d'âme.

Niriga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

problème résolu suite à soucis de page publicitaire sous mes mails

Bonsoir,

Ne pouvant pas donner suite en cliquant sur un bouton pour dire que mon problème était résolu, je refais un fil pour expliquer que la solution donnée par papou 22 était excellente : installer adwcleaner qui a effacé tous mes problèmes installés certainement en faisant des mauvaises manipulations.

Merci à la communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne