Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité intempestives et spam

Edelweiss89
contributeur occasionnel
1 123  

Publicité intempestives et spam

Bonjour,

SPAMS:

- Je ne télécharge quasiment pas voire pas du tout quoique ce soit sur le net, et pourtant ma messagerie et ce depuis quelques semaines, m'inonde de "spams" bien évidemment je ne les ouvre pas et les mets en corbeille,

sur le portail Orange:

- Déjà à l'ouverture d'innombrables minutes s'écoulent avant de prendre connaissance de divers sujets proposés ........................

- + cerise sur le gâteau, si l'on souhaite connaître le contenu d'un de ces sujets et bien ''rebelotte'' quasiment 4 à 5 minutes d'attente avant de le consulter, et ce bien évidemment pour laisser le temps à des pubs (dont tout le monde s'en passerait bien ) de se mettre en place et elles sont bien visibles voire très gênantes de la façon dont elles apparaissent, de ce fait je laisse tomber le contenu du sujet concerné, et depuis ne me sers plus du tout du Portail

J'ai appelé le sce d'Orange et là une nana m'a tout simplement dit que pour les pubs elle ne pouvait ''rien faire'' .....................

Alors es ce vrai ? Orange que l'on paye, nous ''impose'' maintes et maintes pubs, que faire changer d'opérateur ?? es ce qu'un autre ne nous en imposera pas tant ?????

Merci de votre compréhension

Une utilisatrice d'Orange hyper mécontente.

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
1 104  

Re : Publicité intempestives et spam

Bonjour Edelweiss89,

Tu peux avoir plusieurs problèmes différents :

- Pour les pub, s'ils elles s'ouvrent sous formes de fenêtres intempestives dans un autre onglet ou une autre page Web : le remède est d'utiliser un petit outil

Adwcleaner voir ici  - http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner

Pour les pub incrustées dans les pages, il existe des extensions qui permettent un blocage éfficace, en fonction de ton navigateur . Avec Firefox utiliser Ublock Origin

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780224 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne