- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Publicité intrusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité intrusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité intrusive
Impossible d'accéder à ma boite mail sans avoir accepter au préalable de la pub personnalisée ou générique. Il me semble avoir conclu un contrat avec Orange où cette contrainte n'était pas incluse!!! Je paye un abonnement et je n'ai pas à subir ces pubs. Merci de réagir et de virer cette obligation!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intrusive
Bonjour @Momo2019 ,
Dans ton contrat avec Orange, rien ne t'oblige à utiliser l'appli mail Orange qui balance des pubs et surconsomme du forfait.
Il existe une application de messagerie native sur chaque équipement dès sa sortie d'usine. Utilise la !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité intrusive
Bonjour,
Toute bonne entreprise est a l'écoute de ces clients, maintenant est ce que Orange est une bonne entreprise.
Retable a n'en pas douter a l'écoute de sa clientèle ( comme d'autre) je vous écoute mais me fiche de vos avis.
Bref j'écoute mais n'entend pas.