Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicités récurrentes

f36
contributeur
1 403  

Publicités récurrentes

Il n'y a pas un moyen pour "shooter" ces pubs intenpestibles dans sa boite mail. Même si je les supprime, à chaque ouverture d'un autre mail, elles reviennent sans cesse. Elles sont toujours dans ma boite de réception en premier de la liste de mes mails et je trouve çà très dérangeant.  Que pouvons faire avec ces incrustations forcées de ces pubs non désirés dan sa boite mail ? 

Orange, tu abuses sérieusement voir même tu pousse  le bouchonun peu trop loin Morange.

signé un abonné qui en a assez d'être persécuter par de la publicité sauvage sur le net et le tél fixe !! Que faites-vous orange, vendez-vous nos informations personnelles ? et à quel prix ?

Y'en a marre !!!!

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 382  

Re : Publicités récurrentes

Pas bonjour non plus  @f36 !

Sache qu'Orange est un founisseur d'accès à Internet et qu'à partir du moment ou il te fourni un accès à Internet, il a rempli son contrat. Orange n'est aucunement responsable de ce qu'il se passe dans la jungle sauvage du net.

Si tu t'es fait infecter un PC par un virus ou un malware qui te balance de la pub, c'est de TA faute et c'est à toi de faire ce qu'il faut pour t'en débarraser. Si tu t'es fait pirater ton compte c'est de TA faute et c'est à toi de faire ce qu'il faut pour le protéger.

Quand à l'accuser sans preuves de revendre tes informations, c'est de la calomnie. Sais-tu que c'est punissable par la loi ?

Si tu nous disais de quel type de pub il s'agit, on pourrait peut-être t'aider !

- Des pubs incrustées dans la page de mail Orange ?

- Des mails de pub ?

- Autre chose ?

Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails, tu n'aurais aucune publicité. Ne pas l'utiliser c'est de TA faute.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

As-tu essayé de taper "publicité" dans la zone de recherche de ce forum ?

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

f36
contributeur
1 365  

Bonsoir papou22,

Travaillez-vous chez orange ?  Rassurez-moi, Vous êtes un bon samaritain qui a le savoir universel d'après ce que je vois. Lorsque je m'exprime chez Communté Orange, c'est à Orange que je m'adresse. Et attends donc une réponse d'orange. Peux-être est-ce le cas ?

C'était un coup de gueule ni plus ni moins. Pour ce qui est de mon explication aux pubs intempestibles, je pense avoir été clair dans mes propos. Je réexplique : à chaque fois que j'ouvre ma page de boite mail orange, il s'insère des publicités toutes du même format en haut de la page dans l'encadrement de la boîte de réception. Du peu que j'ai vu sur "commmunité orange", ce problème est récurrent pour pas mal de monde. Lors de mon achat chez ce fournisseur d'accès, on m'a facturé un firewall. En plus je suis sur Mac et donc les virus qui pourraient entrés sont traités à la base de mon ordi pour ce qui est des agressions virales par boite mail, navigation sur le net, fenetres pop-up et autres du genre etc. 

Pour ce qui est des pubs téléphoniques, j'ai mon abonnement avec orange et ai donc un 09 ... que je donne avec par simonie. Comment tous ces vendeurs par forcing, à tout heure de la journée, m'appele sur cette ligne. Comment connaisseent-ils mon nom et prénom correspondant au numéro qui décroche, en l'occurence moi ?

J'utilise google chrome, peut-être cela vient-il de mon navigateur et de plus, je ne télécharge rien si ce n'est sur itunes. Faut-il utiliser adblock pour google ??? bref ....

À te lire ...

f36 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

salut @f36

les seules personnes travaillant chez orange sont celles dont le pseudo possède le logo orange

@Ancien Membre et moi même ne sommes que des clients comme toi, et les conseils qu'il t'a donné ne sont vraiment pas à remttre en question dans ce cas

c'est un forum public, pas le SAV/bureau des pleurs orange

les pubs, ça se bloque à l'instar de tous les sites que tu visites (mais visiblement il n'y a qu'ici que ça te gêne)

Et on prend un vrai navigateur, pas la "boîte noire" made in google à savoir Chrome et on y associe uBlock origin

Soit donc Firefox (libre à l'inverse de Chrome) :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

et uBlock (qui bloque vraiment, contrairement à AdBlock) :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search

et surtout pour ses mails, comme le rappelle @Ancien Membre on arrête de prendre une mauvaise roue de secours (le webmail) pour prendre l'outil adapté (Thunderbird)

au passage, on dit avec parcimonie, et pour les appels intempestifs, liste rouge ou pas, les spammeurs ont la solution, un robot qui génère des numéros en masse, contournant ainsi toutes les listes de blocage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
1 349  

Bonjour @f36 ,

a : @fredolerouge , @Ancien Membre

Je vais moi aussi en remettre une couche, tu dis :

"Du peu que j'ai vu sur "commmunité orange", ce problème est récurrent pour pas mal de monde. Lors de mon achat chez ce fournisseur d'accès, on m'a facturé un firewall."

En cherchant un tout petit peu plus, je pense que tu aurais trouvé puisque la solution a été donnée des dizaines de fois . Le Firewall ne peut rien contre ce genre de publicité .

Et en plus il ne faut pas tenter le diable et faire des clics sur tout ce qui bouge .

Va dans ton espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso

Et regarde ces Infos :

Sélection_043.png

Sélection_044.png

Et puis pour terminer une petite photo de ma page de messagerie, dont je me sers très rarement, puisque j'utilise la bonne méthode, un logiciel client de messagerie .

messageriravecblok.png

Salut

Dans ce cas la signature de frédolerouge me paraît appropriée .

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ancien Membre
1 331  

@f36,

@jos76, @fredolerouge

En l'absence d'explication claire, un peu de lecture

https://support.google.com/chrome/answer/2765944?hl=fr

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25268765-banniere-pub-indesirable-google-chrome

Et alors ? C'est Orange qu'il faut engueuler ? Ou devenir responsable de ce qu'on fait sur le net ?

Trop façile d'accuser son FAI de tous les maux d'Internet !!!

P.S. Sur un Mac, il y a un logiciel qui s'appelle MAIL, c'est fait pour gérer les mails correctement. Aucune pub. Il ne demande qu'à servir et stocker tout (mails et contacts) chez toi et non pas sur Internet à disposition de tous les pirates. Encore faut-il décider de faire les choses correctement plutôt que d'incendier les autres !

ayge
contributeur
1 272  

je suis de cet avis ; mais voilà pas de réponse . alors comment faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne