Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicités

montagnol
contributeur
1 320  

Publicités

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé la solution. Lorsque j'ouvre ma page orange, je suis innondé de publicités envahissantes. J'ai essayé le pare-feu, les anti spams etc...sans succés. Ces pubs polluent ma messagerie. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ??

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 314  

Re : Publicités

Bonjour montagnol,
Avez-vous lu l'article de fredolerouge (salut), il est plein d'enseignements sur le sujet.

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Conseils-pratique-pour-un-surf-...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re : Publicités

Bonjour,

 

Si ce sont des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, il s'agit sans doute d'une infection par des PUP/LPI (Logiciels Potentiellement Indésirable). Voir la réponse de jaime ici





Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

polou33
contributeur
1 021  

Re : Publicités

Oui bonjour. Moi aussi j'en ai ras le bol. Mais c'est orange qui vend les pages. Donc c'est a eu de faire le tri.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Publicités

Bonjour poulou33,

 

Trop facile d'accuser Orange !

 

Ce n'est pas parce qu'Orange fournit un accès à Internet qu'elle est responsable de tout ce qu'il s'y passe ! Les Logiciel Potentiellement Indésirables qui affichent ces pubs ne sont pas dédiés à un seul fournisseur d'accès.

 

Passe donc à la concurrence et continue à cliquer sur n'importe quoi de façon inconsidérée pour infecter ton PC. Tu verras si c'est encore Orange qui a fait le coup !!!

 

Si tu as un vrai problème avec ces pubs, applique donc les solutions pour les éliminer avant de raller contre Orange.

 

Si tu ne sais pas faire, cherche ou demande.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne