- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Question
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
7h03
Modifié le
09/04/2020
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question
Bonjour j'ai reçu un mail de votre part en me disant que je suis un client fidèle et que j'ai gagné un cadeau, mais il faut répondre à un questionnaire ,pour recevoir mon téléphone s10 ou appel. Pouvez vous me dire si de n est pas un arnaque.
[EDIT : Votre image a été refusée car elle contient votre email en clair, merci de masquer ces données avant la republier]
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-04-2020
7h07
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
bonjour @dombilion
arnaque archi connue,ne rien faire,transfert à abuse@orange.fr et poubelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Posté le
09-04-2020
7h45
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Bonjour @dombilion ,
NON ! Ce n'est pas de notre part car ici, ce ne sont que des clients. Je te jure que je ne t'ai rien envoyé !
Voir cette réponse :