Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Qui consulte mes mails ?

Bossrennes
contributeur
3 072  

Qui consulte mes mails ?

Bonsoir, je reçois des mails de anonyme@anonyme.com de quelqu'un qui arrive à lire mes mails sur ma messagerie Orange (il me donne les noms des personnes citées dans mes mails précédents ainsi que les sujets).

Est-il possible de savoir qui consulte les mails, l'heure ou l'adresse IP ? Est-ce qu'un salarié Orange (que je soupçonne) a accès à nos mots de passes ou à notre messagerie ?

Merci beaucoup car ça me fait très peur.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 048  

Re : Qui consulte mes mails ?

bonjour,

 

aucun salarié ne peut consulter tes mails

toutefois si tu recoit des postmaster , mailer daemon en grand nombre le pirate a reussi a trouver ton mot de passe et si tu as tes contacts stockés sur le webmail le risque de spam est important

qui sait i tu n'aurait pas un transfert de mail activé a ton insu c'est a dire que ce dernier recoit chacun de tes mails sans que tu t'en rende compte et que tu les recoive dsans ta messagerie

une solution preconisé par de nombreux contributeur est de passer par un client mail de type thunderbird    et de vider ton carnet d'adresse du pc , de rapatrier via le logiciel tes mails sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 036  

Re : Qui consulte mes mails ?

Bonjour @Bossrennes,

 

Qui consulte tes mails ? UN PIRATE qui a cassé ton mot de passe.

 

Penser à une malversation de son fournisseur avant de penser à la cybercriminalité, c'est un peu gros !

 

Tape "piratage" dans la zone de recherche de ce forum. Plus de 500 fils de discussion à ce sujet !

 

Et change ton mot de passe pour un mot de passe en béton armé !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bossrennes
contributeur
2 981  

Re : Qui consulte mes mails ?

Merci pour vos réponses.

J'ai changé mes mots de passes suite à vos messages et aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'Orange avec mes identifiants pour rappel. Alors que je n'ai rien demandé. Est-il possible de savoir qui a demandé mes nouveaux mots de passes (adresse IP par exemple) ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne