- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réactivation de imap et pop sur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de imap et pop sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de imap et pop sur Orange
Bonjour,
Ayant eu le même problème ce jour, j'ai appelé Orange à cet effet et je vous informe qu'il est bien possible de réactiver les protocoles pop/imap par nous même comme dit dans l'option : "jusqu'à activation de votre part"
Il faut se connecter au compte orange.fr de l'adresse concernée, aller dans les mails et cliquer sur la roue crantée Paramètres dans la barre de titre du Webmail.
Puis cliquez sur Tous les paramètres / Sécurité et tout en bas modifier le choix pour les protocoles
Attention ! il faut être connecté à votre livebox pour faire la manipulation
Ou avoir quelqu'un chez vous pour faire la manip en cas de déplacement ( ce qui est heureusement mon cas car à 8000km de mon domicile en ce moment ! ) sinon pas possible jusqu'au retour !
Voilà en espérant que ce post sauve d'autres personnes dans notre cas.
Une très belle année à tous et toutes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de imap et pop sur Orange
Si plus client orange cela ne fonctionne pas malheureusement 🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de imap et pop sur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de imap et pop sur Orange
Bonjour,
En fait je viens de trouver pourquoi cela ne fonctionne plus !
J’ai du changer mon mot de passe prévenue par Orange qu’il y a vaut suspicion de pishing et vie et je n’ai pas coché que j’utilisais cette adresse mail sur une autre interface de récupération de mails en l’occurrence Apple mails du coup ils ont bloqué le serveur IMAP.
J’ai rempli le formulaire Abuse en expliquant mais je pense qu’il ne feront rien étant donné que je peux consulter sur leur application que je n’aime pas et que je ne veux pas utiliser !!!!!
Je suis tout de même cliente mobile, mais j’ai peu d’espoir même si ce n’est pas dramatique !!
merci 😉
- « Précédent
- Suivant »