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Réactivation de ma boite mail
Bonjour,
Lors d'une précédente souscription, en 2022, à un abonnement fibre, chez Sosh, j'avais été amenée à créer une adresse email orange, qui est à la base de mon compte client Orange/Sosh depuis.
Suite à un changement d'opérateur, en 2024, je me suis aperçue, tardivement, que même si mon compte client était toujours effectif, je ne pouvais plus accéder à cette boite mail (sans doute mise en veille au bout de 6 mois).
Concrètement, lorsque je tente d'y accéder, via le webmail, je reçois le message suivant : "Not Found
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.", démontrant, sans doute, que la boite mail a été désactivée. L'application "Mail Orange", quant à elle, affiche une boite mail vierge.
De nouveau cliente Sosh, en ce mois de novembre 2025, à travers, à nouveau, la souscription de l'offre fibre (toujours à partir du même compte client), je souhaiterais tout simplement savoir si la boite mail orange indiquée pouvait être réactivée s'il vous plait ? Je constate, en haut à droite de la fenêtre, que 80 mails sont présents dans la boite de réception, signe qu'elle doit quand même encore exister. J'aimerais accéder à ces mails.
En vous remerciant, par avance, pour votre retour.
Bien cordialement,
Denise
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Re: Réactivation de ma boite mail
Bonjour @Denise83
Si tu as souscrit à un nouveau contrat internet chez Orange, oui il est possible de rattacher ton ex adresse contrat Sosh comme adresse secondaire de la principale de ton nouveau contrat internet fibre.
Seuls les services techniques de Sosh peuvent faire la manip.
Donc echat Sosh via ton espace client Aide et contacts.
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange ou Sosh passera par ici prendre ta demande en main..
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Re : Réactivation de ma boite mail
Bonjour @Denise83,
Il semble que votre ancienne adresse mail soit toujours active puisque le nombre de messages s'affiche encore.
Je vous suggère de commencer par essayer depuis un autre navigateur internet pour voir si cela résout le problème.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée à vous ✅
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réactivation de ma boite mail
Bonsoir,
Merci pour vos retours @Dibalam et @Corinne_P.
J'avais déjà essayé via plusieurs navigateurs et supports, mais le souci d'accès à ma boite mail était identique.
Étonnamment, depuis aujourd'hui, et donc suite à ma publication ici, hier soir, mon (ancien) compte semble avoir été supprimé, car je ne peux plus m'y connecter. Je reçois le message suivant.
J'ai pu me connecter à mon nouveau compte (nouvelle adresse email qui m'a été attribuée par Orange, suite à la souscription du nouvel abonnement), et c'est la raison pour laquelle j'ai dû recréer un pseudo (Denise83bis), ici, au sein de la communauté.
Est-ce que cela signifie que je ne pourrai plus accéder aux mails (les 80 encore visibles numériquement hier soir) liés à mon ancien compte ? La correspondance entre la suppression de mon ancien compte et ma publication, ici, est plutôt troublante.
Merci, par avance, pour votre aide.
Denise.
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Re: Réactivation de ma boite mail
Re @Denise83bis
@Denise83bis a écrit :
...Est-ce que cela signifie que je ne pourrai plus accéder aux mails (les 80 encore visibles numériquement hier soir) liés à mon ancien compte ? La correspondance entre la suppression de mon ancien compte et ma publication, ici, est plutôt troublante.
Seul Orange peut répondre à cette question
Espère le retour d'un webconseiller Orange.!
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Re: Réactivation de ma boite mail
Bonjour @Denise83bis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réactivation de ma boite mail
Je vous invite à me communiquer, par message privé, l'adresse mail concernée.
Je vous remercie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réactivation de ma boite mail
Bonjour @Denise83,
Je constate que nous n'avons pas reçu en privé votre ancienne adresse mail suite à la demande de mon collègue Fréderic.
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre entière disposition 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre notre accompagnement. Belle journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réactivation de ma boite mail
Bonjour @Denise83bis
Je constate que nous n'avons pas reçu en privé votre ancienne adresse mail
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre entière disposition 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre notre accompagnement. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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