Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réactivation de ma boite mail

Denise83
contributeur
473  

Réactivation de ma boite mail

Bonjour,

 

Lors d'une précédente souscription, en 2022, à un abonnement fibre, chez Sosh, j'avais été amenée à créer une adresse email orange, qui est à la base de mon compte client Orange/Sosh depuis.

 

Suite à un changement d'opérateur, en 2024, je me suis aperçue, tardivement, que même si mon compte client était toujours effectif, je ne pouvais plus accéder à cette boite mail (sans doute mise en veille au bout de 6 mois).

 

Concrètement, lorsque je tente d'y accéder, via le webmail, je reçois le message suivant : "Not Found
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.", démontrant, sans doute, que la boite mail a été désactivée. L'application "Mail Orange", quant à elle, affiche une boite mail vierge.

 

De nouveau cliente Sosh, en ce mois de novembre 2025, à travers, à nouveau, la souscription de l'offre fibre (toujours à partir du même compte client), je souhaiterais tout simplement savoir si la boite mail orange indiquée pouvait être réactivée s'il vous plait ? Je constate, en haut à droite de la fenêtre, que 80 mails sont présents dans la boite de réception, signe qu'elle doit quand même encore exister. J'aimerais accéder à ces mails.

 

Capture d’écran_2025-11-27_22-39-22.png

 

 

 

En vous remerciant, par avance, pour votre retour.

 

Bien cordialement,

Denise

10 RÉPONSES 10
Dibalam
star
star
454  

Re: Réactivation de ma boite mail

Bonjour @Denise83 

 

Si tu as souscrit à un nouveau contrat internet chez Orange, oui il est possible de rattacher ton ex adresse contrat Sosh comme adresse secondaire de la principale de ton nouveau contrat internet fibre.

Seuls les services techniques de Sosh peuvent faire la manip.

Donc echat Sosh via ton espace client Aide et contacts.

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange ou Sosh passera par ici prendre ta demande en main..

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Réactivation de ma boite mail

Bonjour @Denise83,

Il semble que votre ancienne adresse mail soit toujours active puisque le nombre de messages s'affiche encore.

Je vous suggère de commencer par essayer depuis un autre navigateur internet pour voir si cela résout le problème.

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Très bonne journée à vous ✅

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denise83bis
contributeur
308  

Re: Réactivation de ma boite mail

Bonsoir,

 

Merci pour vos retours @Dibalam et @Corinne_P.


J'avais déjà essayé via plusieurs navigateurs et supports, mais le souci d'accès à ma boite mail était identique.

 

Étonnamment, depuis aujourd'hui, et donc suite à ma publication ici, hier soir, mon (ancien) compte semble avoir été supprimé, car je ne peux plus m'y connecter. Je reçois le message suivant.

 

Capture d’écran_2025-11-28_22-40-05.png

 

J'ai pu me connecter à mon nouveau compte (nouvelle adresse email qui m'a été attribuée par Orange, suite à la souscription du nouvel abonnement), et c'est la raison pour laquelle j'ai dû recréer un pseudo (Denise83bis), ici, au sein de la communauté.

 

Est-ce que cela signifie que je ne pourrai plus accéder aux mails (les 80 encore visibles numériquement hier soir) liés à mon ancien compte ? La correspondance entre la suppression de mon ancien compte et ma publication, ici, est plutôt troublante.

 

Merci, par avance, pour votre aide.

 

Denise.

Dibalam
star
star
301  

Re: Réactivation de ma boite mail

Re @Denise83bis 

 


@Denise83bis  a écrit :
...Est-ce que cela signifie que je ne pourrai plus accéder aux mails (les 80 encore visibles numériquement hier soir) liés à mon ancien compte ? La correspondance entre la suppression de mon ancien compte et ma publication, ici, est plutôt troublante.

 


Seul Orange peut répondre à cette question 

Espère le retour d'un webconseiller Orange.!

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Réactivation de ma boite mail

Bonjour @Denise83bis,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Réactivation de ma boite mail

@Denise83bis 

Je vous invite à me communiquer, par message privé, l'adresse mail concernée.

Je vous remercie.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Réactivation de ma boite mail

Bonjour @Denise83

Je constate que nous n'avons pas reçu en privé votre ancienne adresse mail suite à la demande de mon collègue Fréderic.

Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre entière disposition 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre notre accompagnement. Belle journée à vous !

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Réactivation de ma boite mail

Bonjour @Denise83bis 

Je constate que nous n'avons pas reçu en privé votre ancienne adresse mail 

Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre entière disposition 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre notre accompagnement. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denise83bis
contributeur
95  

Re: Re : Réactivation de ma boite mail

Bonjour @fredo40,

 

Je viens de vous écrire à nouveau.

 

Bien cordialement,

Denise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne