Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réactiver adresse mail supprimé

Bubu1975
contributeur
226  

Réactiver adresse mail supprimé

J'ai supprimé par erreure une adresse mail secondaire et j'ai recu de mail important y'a til un moyen de les récupérer merci  urgent 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
214  

Re: Réactiver adresse mail supprimé

Bonjour à toi également @Bubu1975 

Si l'adresse a été réellement supprimée, alors les emails envoyés à cette adresse après  la suppression n'ont pas été délivrés, et les expéditeurs ont reçu un message de non-délivrance en retour.

Et tous les emails de la boîte sur le serveur Orange / Webmail ont été supprimés. Seul recours : restauration depuis une sauvegarde faite via un logiciel de messagerie comme Thunderbird avant la suppression.

Appelle l'assistance orange 3900 demain matin, et demande  un "dégrillage" de l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Puis recrée aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse principale.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
215  

Re: Réactiver adresse mail supprimé

Bonjour à toi également @Bubu1975 

Si l'adresse a été réellement supprimée, alors les emails envoyés à cette adresse après  la suppression n'ont pas été délivrés, et les expéditeurs ont reçu un message de non-délivrance en retour.

Et tous les emails de la boîte sur le serveur Orange / Webmail ont été supprimés. Seul recours : restauration depuis une sauvegarde faite via un logiciel de messagerie comme Thunderbird avant la suppression.

Appelle l'assistance orange 3900 demain matin, et demande  un "dégrillage" de l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Puis recrée aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse principale.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782073 membres inscrits 🧡

1150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne