- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception OK mais envoi impossible sur boîte mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception OK mais envoi impossible sur boîte mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je pose ici ma question , c'est pour un ami qui m'a soumis son problème : après avoir quitté Orange, il peut tout de même utiliser son adresse mail ....@Orange.fr, mais seulement en réception, mais pas en émission de message... ce problème se produit uniquement avec des appareils de la marque à la pomme.... en revanche ça fonctionne dans les 2 sens avec Windows. D'où vient le problème ? merci de vos lumières.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilles041501
De quand date sa résiliation chez Orange ?
Au delà de 6 mois l'adresse peut être supprimée sans préavis.
Pour répondre à la question il faudrait connaitre les paramètres utilisés sur Apple.
Surtout le SMTP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilles041501
De quand date sa résiliation chez Orange ?
Au delà de 6 mois l'adresse peut être supprimée sans préavis.
Pour répondre à la question il faudrait connaitre les paramètres utilisés sur Apple.
Surtout le SMTP.