- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception d'emails sur nom de domaine
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'emails sur nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'emails sur nom de domaine
Bonjour
Depuis la migration de mon compte ADSL vers Fibre, l'adresse principale de mon abonnement n'avait pas suivi. En Octobre 2022, j'ai réussi à récupérer mon adresse de messagerie.
Mais depuis, mon nom de domaine n'est plus en ligne et mes adresses génériques ne sont plus renvoyées vers mon adresse principale.
J'ai contacté l'Assistance qui ne me trouve pas de solution...
Comment faire dans un premier temps pour lire mes emails bloqués?
Comment rerouter les emails?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'emails sur nom de domaine
Bonjour @REYNARDIERE,
Refais les redirections de ton adresse récupérée vers tes adresses génériques :
Paramètres (par la roue dentée en haut à droite) / Généralités / Transfert de mails / Modifier / Transférer tous les mails vers une autre boite...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu