- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception d'un E.mail bizarre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'un E.mail bizarre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'un E.mail bizarre ?
Bonjour
J'utilise THUNDERBIRD comme messagerie en relation avec GMAIL et ORANGE...
Et ça fait déjà 2 fois que je reçois cet e.mail et je n'en comprend absolument pas la signification ?
J'ai un abonnement OPEN Fibre et malgré l'utilisation de THUNDERBIRD;J'ai toujours eu accès indépendamment à mes messageries GMAIL et ORANGE.
SVP; j'ai peur que cela soit peut-être une arnaque car l'adresse destinataire est bizarre et surtout ce n'est pas mon adresse mail !!!; aussi je vous serais reconnaissant de bien vouloir me conseiller.
En vous remerciant d'avance pour votre sollicitude; je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
DUME06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'un E.mail bizarre ?
salut @dume06
il n'est pas bizarre, c'est une mesure de sécurité mise en place récemment par orange
tu devais probablement avoir mis en place une redirection à un moment ou a un autre
assures toi que ce ne soit pas le cas ici
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
si c'était le cas, sache que les redirections finissent toujours en catastrophe
PS : j'ai rejeté ta photo on y voyait ton adresse mail en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'un E.mail bizarre ?
Bonjour fredolerouge
Tout d'abord, merci infiniment pour ta célérité et tes conseils.
J'ai utilisé le lien 'Nouvelle Version' et les transferts d'e.mail sont bien désactivés.
Par contre je sais que j'ai depuis longtemps un homonyme qui a la même adresse que moi ! avec@wanadoo.fr à la place @orange.fr. J'ai d'ailleurs envoyé cette adresse dans les indésirables pour ne plus être embêté.
En te renouvelant tous mes remerciements; je te souhaite un bon dimanche.
Bien Amicalement
DUME06