Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception d'un mail impossible

Vanys35
contributeur occasionnel
724  

Réception d'un mail impossible

Bonjour,

Le futur collège de mon fils m'indique que nous sommes nombreux a être bloqués dans l'envoi de leurs mails via **** (orange bloque l'oubli d'envoi d'e*****e).

Pouvez-vous, svp, débloquer l'adresse :***********fr et sec*******fr sur mon compte ***********orange.fr

 

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer lorsque l'action aura été effectuée,

Myriam **********

 

EDIT : Merci @Vanys35  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Réception d'un mail impossible

Bonjour @Vanys35 

 

Rien compris !

Expliquez vous en sachant que nous ne sommes que des clients.

 

Ancien Membre
702  

Re: Réception d'un mail impossible

Bonjour @Vanys35 

 

Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients.

On ne pourra rien débloquer.

Assistance Orange 3900 ou abuse Orange  via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Si urgent : fournis une autre adresse que @orange au collège. Une adresse @gmail si tu as un smartphone android et compte gmail par exemple.

 

Cdt

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Réception d'un mail impossible

Bonjour @Vanys35 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris vos difficultés. 😓

Le collège communique avec vous via la plateforme "ecoledirecte" 

Les mails envoyés via ce site ne vous parviennent pas, c'est bien cela ? 


👉Avez-vous vérifié le fonctionnement de votre boite mail ? :

* Recevez-vous d'autres mails ? 

* Pouvez-vous en envoyer ?


👉Le collège a-t-il tenté de vous envoyer des messages directement sans passer par cette plate-forme ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanys35
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Réception d'un mail impossible

Bonjour Jerome,

oui c’est bien ça.

J’ai 2 enfants dans 2 écoles différentes mais avec le futur collège, la secrétaire me dit que ça arrive souvent que malgré avoir prévenu orange et école directe qui essaye désespérément de régler le problème avec orange, leur envoi de mail via EcoleDirecte est bloqué vers les adresses orange et parfois Free, (pr gmail, aucun problème).

je n’ai habituellement aucun prb de réception,

pouvez vous m’aider ? Cdt

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Réception d'un mail impossible

Bonjour @Vanys35,


Merci beaucoup pour votre retour 😊


Nous allons regarder ensemble votre dossier. 


📁 Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


💡 En complément, pouvez-vous demander au collège de vous envoyer à nouveau un mail afin que vous nous transmettiez une date avec un horodatage afin d'exposer votre situation auprès de la cellule d'expertise ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Re : Réception d'un mail impossible

Bonjour @Vanys35,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne