- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Réception d'un mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'un mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'un mail impossible
Bonjour,
Le futur collège de mon fils m'indique que nous sommes nombreux a être bloqués dans l'envoi de leurs mails via **** (orange bloque l'oubli d'envoi d'e*****e).
Pouvez-vous, svp, débloquer l'adresse :***********fr et sec*******fr sur mon compte ***********orange.fr
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer lorsque l'action aura été effectuée,
Myriam **********
EDIT : Merci @Vanys35 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'un mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'un mail impossible
Bonjour @Vanys35
Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients.
On ne pourra rien débloquer.
Assistance Orange 3900 ou abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si urgent : fournis une autre adresse que @orange au collège. Une adresse @gmail si tu as un smartphone android et compte gmail par exemple.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception d'un mail impossible
Bonjour @Vanys35
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris vos difficultés. 😓
Le collège communique avec vous via la plateforme "ecoledirecte"
Les mails envoyés via ce site ne vous parviennent pas, c'est bien cela ?
👉Avez-vous vérifié le fonctionnement de votre boite mail ? :
* Recevez-vous d'autres mails ?
* Pouvez-vous en envoyer ?
👉Le collège a-t-il tenté de vous envoyer des messages directement sans passer par cette plate-forme ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception d'un mail impossible
Bonjour Jerome,
oui c’est bien ça.
J’ai 2 enfants dans 2 écoles différentes mais avec le futur collège, la secrétaire me dit que ça arrive souvent que malgré avoir prévenu orange et école directe qui essaye désespérément de régler le problème avec orange, leur envoi de mail via EcoleDirecte est bloqué vers les adresses orange et parfois Free, (pr gmail, aucun problème).
je n’ai habituellement aucun prb de réception,
pouvez vous m’aider ? Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception d'un mail impossible
Bonjour @Vanys35,
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous allons regarder ensemble votre dossier.
📁 Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément, pouvez-vous demander au collège de vous envoyer à nouveau un mail afin que vous nous transmettiez une date avec un horodatage afin d'exposer votre situation auprès de la cellule d'expertise ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception d'un mail impossible
Bonjour @Vanys35,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !