- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mail adressé à un autre client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mail adressé à un autre client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de mail adressé à un autre client
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un mail officiel d'orange confirmant l'ouverture d'une offre open pour un client qui n'est pas moi. Je suppose qu'il y a une erreur sur l'adresse mail du compte créé.
Auprès de qui dois-je signaler ceci ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mail adressé à un autre client
salut @Wolfi90
très logiquement au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mail adressé à un autre client
Merci pour votre réponse mais j'ai téléphoné 3x et à chaque fois une boîte vocale me dit que je trouverai les réponses à mes questions sur mon espace client en ligne.
Alors, vous comprendrez que j'ai d'autres choses à faire que de récupérer les erreurs d'un autre client ou du service client Orange.
Je croyais d'ailleurs que le service client consultait ce forum ? Si c'est le cas, je leur demande de me contacter car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mail adressé à un autre client
re @Wolfi90
oui et non
ça arrive, mais dans 99% des cas, ce sont des clients comme toi et moi qui répondent
changes de mot clé et insiste au près du 3900