- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mail douteux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mail douteux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2014
9h39
Modifié le
24/09/2014
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de mail douteux
Bonjour,
Ce jour j'ai reçu un mail douteux, je ne sais pas à qui l'envoyer pour qu'il soit autentifié. Au vu de certaine faute d'orthographe, je pense qu'il s'agit d'un faux.
De : | Service Clients Orange (eply@mim-actu.com) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable. |
Envoyé : | mar. 23/09/14 19:37 |
À : | *********@hotmail.fr |
Nos filtres SmartScreen ont identifié ce message comme étant suspect ; il sera supprimé dans 10 jours. |
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2014
9h45
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mail douteux
Salut anthony-barea
oui en effet c'est un phising, à signaler à abuse@orange.fr et à poubelliser rapidement
de plus tu mentionnes ton mail ce qui est très déconseillé, je signale à la modéaration
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul