- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de mail
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mail
bonsoir @Lerick
en attendant d'autres intervenants
par prudence change ton mot de passe par un compliqué que tu noteras bien pour ne pas l'oublier et regarde si il n'y a pas une redirection de tes mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mail
Bonjour @Lerick
La recommandation de @melet39 est impérative.
Ensuite tu peux essayer de t'envoyer à toi même un message à ton adresse, ajoute une demande de confirmation de remise (si ton logiciel de messagerie fait la différence entre confirmation de remise et confirmation de lecture)
Il n'est pas impossible qu'un sale petit futé ait ajouté un transfert de tes mails vers une autre adresse.
Vérifie tout le paramétrage de fonctionnement de ta boite mail. A chaque paramètre pose toi un instant la question "est-ce bien moi qui l'ai configuré ainsi ?".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler