Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Doro55
contributeur occasionnel
510  

Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Comme beaucoup d'autres, semble-t-il, je reçois des mails dans la boîte réception et dans les spam qui ne me sont pas destinés. Ces mails sont quelquefois importants quant à leur contenu (factures, convocations, compte-rendus....) et vont certainement manquer à leurs véritables destinataires.

A l'inverse, je peux imaginer que des mails me concernant soient déroutés !

Les adresses de ces mails commencent pas les premières lettres de ma propre adresse puis différent avec des orthographes ou des chiffres qui me sont totalement étrangers.

Je m'adresse à la communauté ayant déjà lu toutes vos réponses, ce qui m'importe c'est d'alerter Orange directement.

A qui adresser ma réclamation ?

Merci de m'aider tant le service client d'Orange est opaque et manifestement inefficace !!!! il doit bien y avoir des ingénieurs talentueux qui ont une notion du service client plus développée que leur propre service Qualité.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Réception de mails qui ne me sont pas destinés

@Doro55 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%A9s-mais-%C3%A0-d...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doro55
contributeur occasionnel
437  

Re: Réception de mails qui ne me sont pas destinés

**************************

 j'ai tout lu et relu dans les échanges, y compris le lien donné. Il n'y a aucune réponse satisfaisante et le problème n'est toujours pas réglé, alors que nombre de destinataires sont certainement dans la panade de ne pas recevoir les mails qui leur sont envoyés !

Il s'agit d'alerter Orange.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Pas de bonjour non plus @Doro55 

 

" Il s'agit d'alerter Orange." ..vous n'êtes pas au bon endroit !  → abuse@orange.fr

Et Orange n'a pas attendu votre contribution .

De plus ces spams vous sont bien destinés . Votre adresse se trouve en copie cachée

 

Doro55
contributeur occasionnel
445  

Re: Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Je ne parle pas que de spams!!!! je reçois également dans ma boîte réception des mails, importants pour le vrai destinataire tels que des factures, des convocations à des rv, des compte-rendus d'examens médicaux etc....

Les adresses mail comptent bien les premiers caractères de ma propre adresse puis diffèrent ensuite avec des chiffres ou des orthographes différentes.

abuse@orange.fr alerté à plusieurs reprises, sans réponse !

Nous ne sommes pas grand chose mais, en l'occurence, des personnes sont certainement dans la panade à cause de ces erreurs d'aiguillage.

Merci de répondre seulement si vous avez une information utile...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne