- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mes emails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mes emails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2022
8h30
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-02-2022
8h34
Modifié le
19/02/2022
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes emails
Posté le
21-02-2022
9h53
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mes emails
Bonjour @Sycalland,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus recevoir vos mails depuis votre adresse mail Orange.
📌 Arrivez-vous à accéder à vos mails depuis le Webmail sur le portail orange.fr ?
Si oui, je vous invite à vérifier si une redirection de vos mails est activée avec l'aide de l'assistance en ligne.
👉 Les explications pour la redirection des mails est présent dans l'onglet numéro 6.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !