- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réception de mes mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mes mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mes mails.
Bonjour @Marie7517,
C'est parce qu'il faut le changer AUSSI sur ton portable car quand tu y as configuré ta messagerie, tu lui a fait connaître ton adresse mail et son mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de mes mails.
@Marie7517 a écrit :
Merci pour ton message. Quelle manière faut il faire ?
Désolé, ma boule de crital en a un coup dans l'aile : Impossible de le dire car tu ne dis pas quel est ton portable. De toutes façons, voir le mode d'emploi ou l'assistance du fabriquant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails.
mon fournisseur d'acces internet est Free mon adresse mail est wanadoo je viens de changer d'IPHONE ne peux envoyer de mails .Je vous ai contacter en ligne pour changer mon mot de passe(sur le conseil de la boutique orange de ma ville);depuis je ne reçois plus de mails;mon numero de telephone:06xx
[ Edit : @guegue1, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public.]