- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de message d un autre abonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de message d un autre abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Lorsque je vais sur la messagerie d orange, je reçois des messages d un, je suppose, autre client d orange !!. Euh.... Qui reçoit les miens?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andy-71
Possible que tu reçoives les messages d'un homonyme dont le correspondant s'est trompé d'adresse
Par exemple ton adresse est prenom.nom@orange.fr et celle de ton homonyme est prenomnom@orange.fr sans le point
Ce n'est pas pour autant que ton correspondant reçoive tes messages. sauf si tes contacts font l'erreur inverse...☹️
Soit tu jettes le message si douteux, soit s'il semble "honnête" tu réponds à l'émetteur qu'il s'est trompé d'adresse
Certains opérateurs empêchent ces confusions. Chez Google par exemple les points et Cie ne sont pas pris en compte. L'adresse prenomnom@gmail.com et prenom.nom@gmail.com sont une seule et même adresse et un seul titulaire donc
Pour te répondre utilement il faut préciser davantage ce que tu constates comme le dit @fredolerouge
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de message d un autre abonné
salut @andy-71
c'est à dire ?
qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andy-71
Possible que tu reçoives les messages d'un homonyme dont le correspondant s'est trompé d'adresse
Par exemple ton adresse est prenom.nom@orange.fr et celle de ton homonyme est prenomnom@orange.fr sans le point
Ce n'est pas pour autant que ton correspondant reçoive tes messages. sauf si tes contacts font l'erreur inverse...☹️
Soit tu jettes le message si douteux, soit s'il semble "honnête" tu réponds à l'émetteur qu'il s'est trompé d'adresse
Certains opérateurs empêchent ces confusions. Chez Google par exemple les points et Cie ne sont pas pris en compte. L'adresse prenomnom@gmail.com et prenom.nom@gmail.com sont une seule et même adresse et un seul titulaire donc
Pour te répondre utilement il faut préciser davantage ce que tu constates comme le dit @fredolerouge
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de message d un autre abonné
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
reception de message de Cesu, allianz, redby sfr... à destination de Mr Denis XXXX (message qui fait reférence à des contrats, etc)
cela me parait gros que cette personne est indiqué une fausse adresse sur tout ces sites avec connexion internet..
Et j'ai déjà eu ce souci par le passé à l'ouverture d 'un contrat Orange en personnel