- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des Mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2019
21h32
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des Mails
Bonjour, je ne reçois pas mes mails il y a un message qui me dit : impossible de relever le courrier , le serveur de messagerie imap.orange.fr ne répond pas, veuillez vérifier l’exatitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail.
j’ai modifié , cela à marché 2 jours puis à nouveau plus de réception de mails avec le même message. Pouvez-vous m’ai ? Merci
2 RÉPONSES 2

Posté le
04-12-2019
22h49
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des Mails
Bonjour,
Où cela ?
Sur le Webmail ? ou dans un logiciel de messagerie et sur quel appareil ?
Sur le Webmail, il n'y a rien à configurer

Posté le
04-12-2019
22h51
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des Mails
Re,
Exemple avec Thunderbird