Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception des mails en double exemplaire.

cekuefde
incollable
incollable
1 794  

Re : Réception des mails en double exemplaire.

Bonjour,

 

Merci de ton intérêt pour mon problème.

Si je suis revenu ici, c'est que j'ai fait chou blanc sur les forums WLM.

Sur WLM je possède deux adresses Wanadoo sur une connexion et  deux adresses Orange sur une autre connexion.

Les choses sont même améliorées depuis peu !!! Maintenant, je reçois les mails en 4 exemplaires; deux sur une adresse Wanadoo et deux autres sur une adresse Orange.

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re : Réception des mails en double exemplaire.

@cekuefde

 

Comprend rien ! Explique mieux.

 

Sache qu'une adresse toto@orange.fr a un alias automatique toto@wanadoo.fr.

 

Si tu as défini les deux dans WLM, tu reçois les mails deux fois !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cekuefde
incollable
incollable
1 767  

Re : Réception des mails en double exemplaire.

Bonjour,

 

Je possède deux lieux de résidence, un dans le 49 et un dans le 79 avec une abonnement dans chaque endroit.

Dans le 49 j'ai 2 adresses mail Wanadoo (dont une principale que j'utilise).

Dans le 79 j'ai 2 adresses mail Orange (dont une principale que j'utilise).

 

Lorsque je reçois un mail sur l'adresse Wanadoo, il est en double exemplaire, plus deux exemplaires sur mon adresse Orange.

C'est très énervant.

Cordialement

cekuefde
incollable
incollable
1 756  

Re : Réception des mails en double exemplaire.

Petite précision : cet inconvénient ne se produit pas avec l'application Courrier de Microsoft.

joyeux33
contributeur
610  

Re: Re : Réception des mails en double exemplaire.

CHEZ BUYGUES J'AI LE MEME  PROBLEME

 

  PIERRE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Réception des mails en double exemplaire.

Bonjour @cekuefde ,

 

PAS BONJOUR @joyeux33 , (Ecrire en majuscules = HURLER !)

 

Les mails en double sont soit la conséquence d'une redirection en boucle entre comptes (l'un redirige vers l'autre qui redirige vers l'un), soit le fait qu'une adresse est un alias de l'autre au lieu d'être un compte secondaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne